Hunter de The Bad Batch disponible à la précommande chez Hot Toys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hunter de The Bad Batch disponible à la précommande chez Hot Toys

La gamme The Bad Batch de chez Hot Toys s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de Hunter.


Une nouvelle figurine annoncée par la firme Hong-Kongaise, Hunter est désormais disponible à la précommande chez vos revendeurs favoris. Cette figurine est, comme toujours avec Hot Toys, extrêmement bien détaillée, livrée avec divers accessoires, et une base pour poser la figurine à votre guise. Le portrait fourni est très réaliste et superbement réalisé. La figurine mesure environ 30 cm de haut, soit une échelle 1/6ème. Son prix est de 250$, soit environ 220€ et sa sortie est prévue pour l'été 2022.

L'engouement autour de la nouvelle série animée Disney+ ne cesse d'augmenter. Et vous, allez-vous ajouter cette superbe figurine à votre collection ? Laissez nous savoir en commentaire.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Superbe figurine! Mais trop chère pour moi!

    jeudi 17 juin 2021 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide