Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Mandalorien se dévoile chez Hot Toys !

Hot Toys profite du New York Comic Con pour présenter une incroyable figurine.


Alors que le New York Comic Con bat son plein jusqu'à dimanche, Hot Toys vient de dévoiler des images officielles du prototype de sa première figurine 1/6 consacrée à la série événement de Disney + : "The Mandalorian".

C'est le mandalorien en personne qui à l'honneur d'ouvrir le bal. Comme à l'accoutumée chez Hot Toys, la qualité est exceptionnelle, chacun des nombreux détails qui composent l'armure du chasseur de primes a été méticuleusement reproduit. 

La figurine sera équipée d'un fusil blaster et un pistolet blaster, une télécommande, un jeu de 3 paires de mains ainsi qu'un socle comprenant un casque de stormtrooper empalé sur une pique et une lance. Image que nous avions pu découvrir lors de la bande-annonce.




  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Alors que Hot toys a oublié Lando épisode V et VI, Poe Dameron, Snoke & Hux .. bizarre la logique des sorties.. 

    jeudi 03 octobre 2019 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide