Lego dévoile le Ghost dans sa version live pour la série Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego dévoile le Ghost dans sa version live pour la série Ahsoka

Un premier set pour la série Star Wars de l'été !!!


La promotion de la série Ahsoka se fait (très discrète) et comme souvent ce sont les jouets qui nous révèlent de nouvelle informations.

Lego dévoile ainsi un tout premier set de briques inspiré de la série à venir avec LE vaisseau iconique de la "Rebels Family" à savoir le Ghost dans lequel pour s'imbriquer le chasseur Phantom 2.

Il s'agit, en gros, d'une version améliorée du précédent modèle tiré, lui, de la série animé. Les choses deviennent interessantes lorsque l'on regarde de plus prêt aux figurines. On y retrouve : Lt. Beyta, First Officer Hawkins, Chopper, Hera Syndulla et........ Jacen Syndulla, son fils né de sa relation avec Kanan Jarrus apparu dans l'épilogue de Rebels.

Cela confirme donc l'adaptation en live action du personnage... qui troque ses cheveux verts de la série animée pour un brun plus classique.

Le Ghost sera disponible dès le 1er Septembre au prix de 169.99 euros pour 1394 pièces !






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide