Les exclusivités Funko à l'ECCC 2018

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les exclusivités Funko à l'ECCC 2018

L'ECCC 2018 à Seattle approche et les marques commencent à dévoiler certaines exclusivités que les fans pourront trouver sur place.


A l'Emerald City Comic Con, qui se déroulera du 01 au 04 mars 2018 à Seattle (USA), les fans de Star Wars pourront trouver quelques exclusivités. Nous vous en présentons trois ici:

Padmé, version L'Attaque des Clones par Funko:

Enfin une petite figurine de Padmé! Après Anakin enfant ou Qui Gon Jin, un autre personnage de la prélogie est mis en avant. Padmé avec l'un des costumes de l'Episode II L'Attaque des Clones, notamment sur la planète Geonosis. Il n'y a plus qu'à espérer de la part de  Funko la commercialisation de Padmé Amidala avec ses magnifiques costumes de l'Episode I La Menace Fantôme, lorsqu'elle est reine de Naboo
Il est possible que des exemplaires soient distribués au hasard dans certains magasins par la suite. Vous aurez peut-être la chance de l'obtenir!


Le sac Loungefly:

Edité à 400 exemplaires, ce sac et cette pochette ne seront disponibles qu'à l'ECCC 2018

Galactic Plushies: Ahsoka Tano de la série The Clone Wars.


Funko nous avait déjà présenté la figurine Pop d'Ahsoka Tano (lien supprimé car non accessible), voici maintenant la petite peluche Galactic Plushies. Petit souhait personnel: à quand une Hot Toys de ce personnage ?!




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide