Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Figurines Star Wars Black Series Gaming Greats arrivent en France

Revan Chevalier Jedi bientôt dans votre collection ?


La gamme de figurines Black Series chez Hasbro va bientôt pouvoir s'étoffer à nouveau avec une nouvelle gamme basée sur les jeux vidéo ! Cette collection capsule baptisée Gaming Greats sera en vente exclusivement en France dans les boutiques Micromania / Zing au prix de 29.99 euros.

Deux personnages ont été dévoilés pour le moment : Revan Chevalier Jedi tiré du jeu Galaxy of Heroes et le Heavy Battle Droid tiré de Battlefront II. Ces deux figurines seront disponibles à partir du 1er Mars 2020 mais vous pouvez déjà les pré-commander pour vous assurer de les avoir avant la rupture de stock ! En effet les quantités seront très limitées !

Précommandez Revan Chevalier Jedi par ici et le Heavy Battle Droid par là !




  • Avatar natecolas

    natecolas

    43 Crédits

    Bonjour mes chers amis,

    C'est avec fierté que je vous annonce avoir acquis les Black Series suivantes : Luke Skywalker, Darth Vader, Mandalorian et le Clone de Kamino. Chacun pour le prix unitaire de 19,90€ chez Carrefour comme vous le savez.

    J'ose espérer me lancer dans la collection de ces figurines "haut de gamme", cependant, quand la date du 6 décembre, date officielle à laquelle Carrefour "ne proposera plus" ces figurines, je ne sais comment me les procurer si ce n'est me dépêcher dans la capitale pour les récupérer dans les boutiques du Quartier Latin qui pratiquent bien souvent des prix supérieurs à leurs prix conseillés par Hasbro.






    Meilleur cloud gaming

    Ce message a été modifié par natecolas le mercredi 25 novembre 2020 - 22:51

    mercredi 25 novembre 2020 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide