Master Replicas fait son grand retour !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Master Replicas fait son grand retour !

La célèbre marque va faire son retour avec de nouveaux props Star Wars !


Petit séisme dans le monde des collectionneurs Star Wars : alors qu'on la croyait morte, la marque Master Replicas va enfin faire son grand retour dans l'univers des produits dérivés ! Elle se renommera pour l'occasion Master Replicas Group.

Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit tout simplement de la première marque à avoir produit des props (sabres lasers, blasters, accessoires) à l'échelle 1. En parallèle une gamme de maquettes basées sur les versions originales utilisées pour les films avaient vu le jour. Après avoir fermé boutique en 2008 c'est la marque EFX qui avait pris le relais.

Pour son come back Master Replicas Group proposera dans un premier temps des objets tirés de 2001 l'Odyssée de l'espace. S'en suivra ensuite une campagne de cross-funding basée sur les pré-commandes afin de produire des props encore inédits de Star Wars et Star Trek. Une chaîne youtube proposera également des podcasts et des reportages sur l'avancement des productions !

Pensez-vous vous offrir un nouveau collector de la marque ?




  • Avatar Linkmatt

    Linkmatt

    404 Crédits

    Je crois que la question ne se pose même pas ! :D

    mercredi 23 août 2017 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Petite rectification... Avant "MasterReplicas", il y a eu la célèbre firme "Icons Réplicas" qui a édité, pour ceux qui en avait les moyens à l'époque, des répliques comme des sabres lasers ; blasters ; vaisseaux...

    mercredi 23 août 2017 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Super nouvelle!

    mercredi 23 août 2017 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide