officiel Un ventilateur PC star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Faut bien s'occuper
Pour 32.90€ vous pourrez donner à votre PC un petit air de Starwars.
Toutes les infos techniques et les compatibilité ici (lien supprimé car non accessible)
Merci à darthlucas une fois de plus
- officiel Magasin
- par Skarn
- dimanche 03 septembre 2006 - 11:37
- source presence pc (darthlucas)
- 3 reactions
-
Yodla
10968 Crédits
Je trouve ce ventilateur plutot pas mal, la couleur est très bien et jolie et le design, la forme est vraiment bien et fait très futuriste donc Star wars^^. Le prix est plutot raisonnable.
Merci !dimanche 03 septembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
pour un ventilateur de PC il est pas top top... bah oui je veux bien comprendre qu'on veuille "tuner" sa tour, mais autant que ca soit utile, parce que franchement vu le prix et la forme du truc, ca m'étonnerais qu'on ait le droit à un bon ventilo. La forme de turbine va plutot permettre d'avoir un bruit de réacteur dans son pc (ce qui peux être à la rigueur le but rechercher par le geek fan de sw^^ mais pas par les personnes utilisant l'informatique couramment) et le prix... pour ce prix là on peux avoir un bon ventilo de marque qui va à coup sur ne pas faire de bruit, mais aussi (et peux être surtout) bien ventiler... oui parce que c'est le but à l'origine lol
dimanche 03 septembre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
j'avoue que techniquement parlant, je suis d'accord avec toi, ce ne doit pas être au top ce truc là.
Par contre, je le trouve vraiment fun : juste le poser sur un burau, ca le fait déjà...
enfin ce n'est que mon avis...lundi 04 septembre 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney