officiel Véhicules Saga Collection
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Encore une fois, Hasbro recycle
Les prochains véhicules de la gamme Saga Collection ne seront en fait que des rééditions d'anciens vaisseaux Revenge of the Sith dans un nouveu packaging.
Cette série contiendra le Fighter d'Anakin, celui d'Obi-wan, le droid Tri-Fighter et la Wheel Bike de Grievous.
Voilà, vous en savez autant que nous.
- officiel Magasin
- par Skarn
- mercredi 05 avril 2006 - 10:50
- source Rebelscum
- 5 reactions
-
Fett12
6195 Crédits
Hasbro nous prends vraiment pour des billes. Il ose profiter du succès de Star Wars pour vendre des trucs qui ce sont mal vendu. Il traite les fans de star wars comme chez Delcourt! :col:
mercredi 05 avril 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
Quel est l'intérêt ? C'est n'importe quoi ! Je vois pas comment ils peuvent vendre plus......rien qu'en changeant l'emballage ! Hasbro nous prend pour des imbéciles (comme souvent) !
mercredi 05 avril 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anthonn
587 Crédits
Non mais sincèrement ils abusent !!! C'est pas possible d'essayé de se faire autant d'argent en essayant d'en dépencer le moins possible !!! ils nous prennent pour quoi ? C'est pas en pensant changer " la boite" qu'ils vont en vendre plus !!!
mercredi 05 avril 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
C'est seulement maintenant que vous faites l'actu !! ?
J'en ai vu il y a plusieurs mois !
Ils sont beau mais plutôt cher environnent les 40 euros...
Je suis allé dans un magasin de jeu en janvier ils y etaient deja vous etes en retard. Je les ai vu, je vous assure, ils sont beaux ...mercredi 05 avril 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Ouais, evan, moi aussi, mais elles étaient pas pareille, à part qu'elles étaient dans une boite autre que celle-çi. En tout cas, j'aime pas la politique d'Hasbro. Vous savez qu'ils font pareille avec Petits Poneys ? :D
mercredi 05 avril 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
- SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney