Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les musiques de Rogue One sont disponibles!

Sortie internationale de l'album des BO du film Rogue One!


Rogue One: A Star Wars Story est sorti aujourd'hui aux États-Unis, ce qui débloque ainsi l'embargo installé sur tous les produits dérivés et officiels de la franchise. En plus de la sortie du sublime livre d'art de Rogue One  par Huginn & Muninn. Les musiques de Giacchino sont enfin disponibles!


Liste des soundtracks:

1. He’s Here For Us
2. A Long Ride Ahead
3. Wobani Imperial Labor Camp
4. Trust Goes Both Ways
5. When Has Become Now
6. Jedha Arrival
7. Jedha City Ambush
8. Star-Dust
9. Confrontation on Eadu
10. Krennic’s Aspirations
11. Rebellions Are Built on Hope
12. Rogue One
13. Cargo Shuttle SW-0608
14. Scrambling the Rebel Fleet
15. AT-ACT Assault
16. The Master Switch
17. Your Father Would Be Proud
18. Hope
19. Jyn Erso & Hope Suite
20. The Imperial Suite
21. Guardians of the Whills Suite

L'album est disponible à l'achat (physique) sur Amazon au prix de 13,59€

Mais également sur iTunes en achat dématérialisé (lien supprimé car non accessible) pour $11,99 et/ou sur Deezer selon votre abonnement et autres plateformes de téléchargements légales. 


  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Quelle BO décevante...

    Le point négatif de Rogue One pour moi.

    vendredi 16 décembre 2016 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13182 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec toi @FlynTilles j'ai énormément été déçu par la BO et selon moi c'est un des points négatifs de Rogue One. Au premier visionnage VO ça m'en a presque rendu sceptique à tel point que j'ai eu du mal à rentrer dans le film, heureusement que je l'ai regardé en VF juste après. J'ai peut-être trop attendu des musiques,  j'ai inconsciemment mis la barre trop haute... On rajoute à ça, des musiques mal-placées des variations pas très harmoniques...

    Étrangement pour avoir écouté tout l'album à part, les musiques sont magnifiques mais ne sont pas forcément en concordance avec le film (hors exceptions).

    vendredi 16 décembre 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1308 Crédits

    Cette BO n'est pas marquante, c'est clair.. Giacchino n'était pas très inspiré. Mais bon, elle fait quand même le travail lors des scènes fortes.

    vendredi 16 décembre 2016 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13182 Crédits Modo

    Il faut dire qu'il a eu très très peu de temps pour la faire, de ce côté là il est excusable! Alexandre Desplat est la principale personne à blâmer; laisser en plan un épisode aussi important que Rogue One à quelques mois de la mise en circulation du film, c'est vraiment un comportement inexcusable, surtout pour au final composer la BO de Valérian.

    J'ai trouvé son comportement lamentable et indigne d'un compositeur. En espérant que ça n'empêchera pas Lucasfilm de refaire confiance aux "français"

    vendredi 16 décembre 2016 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    525 Crédits

    La musique est aussi disponible sur Spotify ;) Je suis d'accord avec yodajesuis , la musique fait son travail mais la désertion d'Alexandre Desplat est très regrettable, il avait réussi deux très bonnes performances dans les derniers films Harry Potter , remplacent convenablement John Williams , c'est vraiment triste qu'il n'ai pas composé la bande son de Rogue One, son style aurait très bien convenu a l'ambiance sombre du film ....

    vendredi 16 décembre 2016 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    Skaiewoualkeur > comme toi pendant tout le film la musique a été ma plus grosse déception, et pourtant, comme toi, je trouve juste l'album magnifique. Et c'est là que je pense qu'un second visionnage avec une oreille habituée aux différents thèmes (L'Espoir, Jyn, Krennic, Chirût/Les Gardiens des Whills, ...) et  l’ambiance de Giacchino est presque indispensable.
    Mon seul regret : que le thème des "Rebelles" ne soit pas aussi présent que ça...

    J'en viens même à souhaiter que Williams vienne y piocher intelligemment pour la composition de l’Épisode VIII : "Les Gardiens des Whills", dans une orchestration moins asiatisante (ou pas en fait) pourrait avoir sa place quelque part


    vendredi 16 décembre 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rabbiwan

    rabbiwan

    3468 Crédits

    C'est dommage... je n'ai absolument pas aimé la BO... j'avais bon espoir avec la musique du trailer qui était super... je pensais que l'on avait retrouvé quelque chose de ça mais rien de rien... très déçu

    samedi 17 décembre 2016 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4240 Crédits

    Je pense qu'on pourrait être un minimum indulgent et ne pas s'attendre à une BO extraordinaire. Je vous rappelle que c'est John Williams (!) qui a composé toutes les autres. Très peu peuvent lui tenir tête (Danny Elfman ou Hans Zimmer) !

    samedi 17 décembre 2016 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    Le problème de cette BO c'est qu'à écouter elle est vraiment très bien. Elle est extrêmement riche pour une partition réalisée et enregistrée en si peu de temps. Mais, pour un Spin-off sensé lancer le concept, elle est trop originale et se détache trop, dés l'écran-titre, du matériel d'origine...

    Et, effectivement, le marketing n'apas aidé à ce qu'on s'attende à des musiques plus originales....


    PS : Danny Elfman, OK ^^ mais Zimmer, au même niveau que JW ????.... [MODE EXAGÉRATION : ON] comment dire : le type est incapable de créer plus de deux thèmes par film (qui restent en tête, certes ^^) et n'est surtout pas foutu de jouer avec ces thèmes, de les décliner, de les torturer, d'en faire des variations sur des rythmes et tempi différents, ... Pour moi, ses meilleurs scores en terme de richesse musicale sont ceux qu'il a quo-composé...
    A ce jeux là, James Newton Howard, Howard Shore, et même David Arnold sont bien meilleurs que lui ^^ [MODE EXAGÉRATION : OFF]

    samedi 17 décembre 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4240 Crédits

    Mais il me semble qu'on reprochait parfois à Williams d'avoir trop collé aux autres BO de la saga, non ?

    Et quand je disais "tenir tête", c'est pas pour dire qu'ils sont du même niveau, JW est, et restera, le Maître Jedi des compositeurs ^^ Une petite playlist des musiques dont je me rappelle le plus, ici  Certes, Zimmer est parfois co-compositeur, mais on ne sait pas à quel point, et ça n’empêche pas d'avoir des thèmes marquants (et ne pas en avoir beaucoup par film fait qu'il n'est pas le plus talentueux pour moi).

    samedi 17 décembre 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Les musiques de Rogue One sont disponibles!

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Les musiques de Rogue One sont disponibles!

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

298 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide