1er serveur vocal STARWARS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
1er serveur vocal STARWARS

En EXCLUSIVITE en France


Chers fans, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du premier serveur vocal STARWARS en France.

AnakinWeb a créé pour vous un serveur permettant de vous tenir au courant des dernières actualités STARWARS, des prochains événements, du sommaire du dernier LucasFilm magazine et des mises à jour du site.

Alors appelez vite le 0892 230 322 et tapez le code YODAW (ou 96329) à l'invite.
(0,34 €/min)
Pour la Belgique, vous pouvez appeler le 0902 88 128 et tapez le même code.
(0,74 €/min)
Enfin pour la Suisse, ce service est accessible en tapant 0901 701 705 et le même code.
(2,50 CHF/min)

Les fonds que nous récoltons via ce programme seront réutilisés pour payer les serveurs. Je vous rappelle qu'AnakinWeb est dirigé par une association loi 1901 à but non lucratif et qu'aucun membre du staff ne se rémunère grâce à ce site.

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    et pour ceux qui habite au canada ,c'est koi le numero ?

    samedi 18 janvier 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16373 Crédits

    Nous sommes désolés mais pour le moment il n'y a aucun numéro pour les autres pays francophones. Cela devrait venir sous peu, je pense.

    samedi 18 janvier 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    cool tres bonne initiative... j'ai dejà tenté et c bien cool.
    encore un hip hip hip hourra pour anakin et son staff.

    samedi 18 janvier 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C cool ça ! faudra que j'essaye !

    samedi 18 janvier 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    troooooooooooooooooooooppppppp cooollllllllllllllllllllllll!
    alors la merci c du super boulot!
    MERCI ANAKIN!!! 8) :lol: 8-)

    samedi 18 janvier 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2115 Crédits

    Merci anakin!!!
    ben dit donc, en ce moment on peut dire que tu nous gate!!

    dimanche 19 janvier 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    En fait c'est un repondeur non?

    lundi 20 janvier 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide