Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Rebels voit un résistant faire son retour !

Sauvez vous ! Sauvez la rébellion ! Sauvez le rêve !


Lucasfilm vient de dévoiler au travers d'une vidéo quelques images des épisodes 3 et 4 de la Saison 4 de Star Wars Rebels. Ces épisodes ont pour titre "In the Name of the Rebellion" et marqueront le retour d'un célèbre leader de la résistance, Saw Gerrera dont le doublage sera une nouvelle fois réalisé par Forest Whitaker. Les épisodes seront diffusés lundi 23 octobre pour les USA.




Synopsis :

En tant que membres de l'Alliance Rebelle, Ezra et l'équipage du Ghost doivent accepter la mission d'espionner un avant-poste impériale qu'ils préféreraient détruire... 



Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Impatient de découvrir ces épisodes ?


  • Avatar darkduche

    darkduche

    10304 Crédits

    Impatient je suis de voir ces épisodes très impatient 

    dimanche 08 janvier 2023 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide