Rogue One dépasse le milliard de dollars au box office mondial

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rogue One dépasse le milliard de dollars au box office mondial

Rogue One vient juste de rentrer dans le cercle très fermé des films ayant dépassé un milliard de dollars de recettes mondiales !


Ce week-end, une grande nouvelle a été annoncée par les studios Disney. Le succès du premier spin-off de la saga n'est plus à prouver: Rogue One: A Star Wars Story vient de passer la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde, en seulement 40 jours !

Pour avoir des chiffres plus précis, le film a produit 512 millions de dollars de recettes aux USA et 499 dans le reste du monde (dont 35,8 millions de dollars pour la France, bien loin derrière l'Angleterre où les recettes du film montent jusqu'à 79,4 millions de dollars).

Anthony Daniels en a profité pour remercier le cast avec une touche d'humour comme pour habitude:

Félicitations, à toute l'équipe. Rogue One, le 7ème film le plus vu de tous les temps aux États-Unis!

Imaginez juste ce que ça aurait pu être si j'avais eu deux lignes de dialogue!

Avec un tel chiffre, le stand-alone de Gareth Edwards devient le 28ème film de l'histoire du cinéma à passer ce cap (et le 13ème réalisé par Disney). Concernant les films de la saga, Rogue One est le troisième à générer de telles recettes, derrière La Menace Fantôme (1,03 milliards de dollars de recettes) et Le Réveil de la Force (2,07 milliards).

Devant ces chiffres, on peut penser que "The Last Jedi" saura, lui aussi, convaincre ses fans ! 


  • Avatar antho6068

    antho6068

    127 Crédits

    Ah super j'espère qu'il continuera à monter et peut être arriver au même niveau que le réveil de la force voir le dépassé il le mérite largement mais je ne pense pas malheureusement. En tout cas c'est déjà pas mal.

    lundi 23 janvier 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24683 Crédits

    Quand je repense que certains s'étonnaient de la somme payé par Disney pour racheter Star Wars à Lucas... Je sais bien qu'il faut déduire le coût du film, mais entre les produits dérivés, les entrées, les DA, les livres et tout ce que vous voudrez, les 2 milliards de cash déboursés sont déjà plus que couverts ! Et il y a tout le reste qui suit. Les 2 autres milliards étant des actions à Onc' Pics... euuuuh, à Onc' George.

    mardi 24 janvier 2017 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un score plus que mérité. Bravo au film et à Lucasfilm et merci Mickey d'avoir allongé du fric, car c'est beau quand même.

    mardi 24 janvier 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Rogue One dépasse le milliard de dollars au box office mondial

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue One dépasse le milliard de dollars au box office mondial

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

70 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide