Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

Les projet Star Wars c'est comme Dark Maul, ca meurt puis ça ressuscite !


Annoncé en grande pompe en 2020 pour une sortie en 2023, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins a fini par être pis au placard dans les bureaux de Lucasfilm. Kathleen Kennedy a certes rapidement glissé l'idée que le projet pourrait renaître de ses cendre sous forme de série mais sans en faire la promesse pour autant.

Alors que l'on pouvait penser à juste titre le projet mort et enterré, voici que la réalisatrice Patty Jenkins nous prend par surprise en indiquant au micro de Talking Pictures podcast qu'elle reprenait le projet en main !

Quand j'ai quitté Star Wars pour faire Wonder Woman 3, j'avais déjà commencé à travailler sur le projet. Je me disais que peut-être je reviendrai à Star Wars après Wonder Woman 3 donc on allait finaliser un deal pour que cela se fasse. Quand Wonder Woman a été annulé, Lucasfilm et moi nous sommes dit "Oh, il faut toujours finaliser ce projet !" On a donc conclu un accord juste avant le début de la grève des scénaristes. Maintenant qu'elle est terminée je dois leur rendre une version du script.


Lucasfilm travaille beaucoup pour savoir quel sera le premier film qu'ils sortiront. Il travaillent avec d'autres réalisateurs qui travaillent sur leurs projets mais je suis de retour pour réaliser Rogue Squadron. Nous verrons bien ce qu'il se passera. On doit aller dans une direction qui plaira vraiment à tout le monde !


Et vous, pensez-vous que le film verra finalement le jour ?





  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28385 Crédits

    C'est curieux cette organisation des projets...

    lundi 18 mars 2024 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    C'est à n'y plus rien n'y comprendre ! 

    jeudi 28 mars 2024 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide