Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le film Rogue Squadron retourne en pré-production !

Les projet Star Wars c'est comme Dark Maul, ca meurt puis ça ressuscite !


Annoncé en grande pompe en 2020 pour une sortie en 2023, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins a fini par être pis au placard dans les bureaux de Lucasfilm. Kathleen Kennedy a certes rapidement glissé l'idée que le projet pourrait renaître de ses cendre sous forme de série mais sans en faire la promesse pour autant.

Alors que l'on pouvait penser à juste titre le projet mort et enterré, voici que la réalisatrice Patty Jenkins nous prend par surprise en indiquant au micro de Talking Pictures podcast qu'elle reprenait le projet en main !

Quand j'ai quitté Star Wars pour faire Wonder Woman 3, j'avais déjà commencé à travailler sur le projet. Je me disais que peut-être je reviendrai à Star Wars après Wonder Woman 3 donc on allait finaliser un deal pour que cela se fasse. Quand Wonder Woman a été annulé, Lucasfilm et moi nous sommes dit "Oh, il faut toujours finaliser ce projet !" On a donc conclu un accord juste avant le début de la grève des scénaristes. Maintenant qu'elle est terminée je dois leur rendre une version du script.


Lucasfilm travaille beaucoup pour savoir quel sera le premier film qu'ils sortiront. Il travaillent avec d'autres réalisateurs qui travaillent sur leurs projets mais je suis de retour pour réaliser Rogue Squadron. Nous verrons bien ce qu'il se passera. On doit aller dans une direction qui plaira vraiment à tout le monde !


Et vous, pensez-vous que le film verra finalement le jour ?





  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    C'est curieux cette organisation des projets...

    lundi 18 mars 2024 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    C'est à n'y plus rien n'y comprendre ! 

    jeudi 28 mars 2024 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide