Analyse des bandes annonces de Star Wars de 1977 à 2014

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Analyse des bandes annonces de Star Wars de 1977 à 2014

une vidéo très instructive


La semaine dernière le site dédié à la Pop Culture Konbini a souhaité analyser l'évolution qu'il y a eu pour chaque bande annonce des films de la saga.

A cette occasion ils sont partis à la rencontre de Sonia Mariaulle, une spécialiste travaillant dans une boite de production dédiée à la création de bandes annonces. Cette entrevue vous permettra non seulement d'en apprendre plus sur ces bandes annonces que nous avons vues et revues, mais également leurs secrets de fabrication et le message qu'elles ont souhaité faire passer.

Assez de bavardages, voici la vidéo :


  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est une analyse plutôt intéressante bien qu'il aurait fallu attendre le vrai trailer pour faire un comparatif vraiment juste. Je suis d'accord avec le fait qu'un teaser est souvent plus intéressant qu'un grand trailer fourre-tout, par contre on sait que la voix-off du teaser de TFA est la voix d'un comédien, c'est donc un retour aux origines sans en être un réellement. Pour ce qui est de casser les codes, le teaser le fait, mais c'est sûr que la future bande-annonce se conformera à la norme hollywoodienne avec un son traditionnel money shot (moi aussi je connais des anglicismes ^^).

    lundi 05 janvier 2015 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide