Analyse des bandes annonces de Star Wars de 1977 à 2014

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Analyse des bandes annonces de Star Wars de 1977 à 2014

une vidéo très instructive


La semaine dernière le site dédié à la Pop Culture Konbini a souhaité analyser l'évolution qu'il y a eu pour chaque bande annonce des films de la saga.

A cette occasion ils sont partis à la rencontre de Sonia Mariaulle, une spécialiste travaillant dans une boite de production dédiée à la création de bandes annonces. Cette entrevue vous permettra non seulement d'en apprendre plus sur ces bandes annonces que nous avons vues et revues, mais également leurs secrets de fabrication et le message qu'elles ont souhaité faire passer.

Assez de bavardages, voici la vidéo :


  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est une analyse plutôt intéressante bien qu'il aurait fallu attendre le vrai trailer pour faire un comparatif vraiment juste. Je suis d'accord avec le fait qu'un teaser est souvent plus intéressant qu'un grand trailer fourre-tout, par contre on sait que la voix-off du teaser de TFA est la voix d'un comédien, c'est donc un retour aux origines sans en être un réellement. Pour ce qui est de casser les codes, le teaser le fait, mais c'est sûr que la future bande-annonce se conformera à la norme hollywoodienne avec un son traditionnel money shot (moi aussi je connais des anglicismes ^^).

    lundi 05 janvier 2015 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide