officiel Damon Lindelof confirme qu'il travaille sur un film Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Damon Lindelof confirme qu'il travaille sur un film Star Wars !

La rumeur est officialisée par le monsieur en personne !


Vous le savez, on en parle déjà depuis plusieurs temps, mais Damon Lindelof serait en train de travailler à l'écriture d'un film Star Wars. L'homme derrière Lost - Les Disparus (J. J. Abrams et Damon Lindelof, 2004-2010), The Leftovers (Damon Lindelof et Tom Perrotta, 2014-2017) ou encore la série Watchmen (Damon Lindelof, 2019) prend enfin la parole !

La rumeur avance enfin ! C'est en présentant son futur show, Ms. Davis, que le monsieur a pu revenir sur le fameux projet en préparation. Si les deux acteurs principaux auraient déjà été trouvés, la réalisatrice serait ainsi Sharmeen Obaid-Chinoy, à qui l'on doit quelques épisodes de la série Disney + Miss Marvel (Bisha K. Ali, 2022). En effet, en présentant son projet, Lindelof a dû répondre à la question : "est-ce difficile de s'attaquer à Star Wars ?" ! Et voici la réponse du monsieur :


Je vais simplement revenir sur quelque chose, parce que je ne peux pas forcément en parler plus ce dimanche matin, en disant que c'est un degré de difficulté très, très, très élevé. Si ça ne peut être bien, ça ne devrait pas exister. C'est tout ce que je peux dire, parce que j'ai le même lien avec cette saga que vous, puisque c'est le premier film que j'ai vu sur les genoux de mon père, en mai 1977, quand j'avais quatre ans. Je pense que c'est possible que quand vous vous attaquez sur une chose aussi estimée, vous mettez le tablier et vous vous mettez aux fourneaux. Peut-être que je ne devrais pas cuisiner, mais seulement manger. C'est sur ça que je vous laisse.


Il semblerait donc que Damon Lindelof soit aux prises avec une pression gigantesque, ce qu'on peut comprendre assez facilement au vu des réactions des productions récentes Star Wars, de la Postlogie à certaines séries Disney +. Il se pourrait en tout cas qu'on en apprenne plus à la futur Star Wars Celebration, qui aura lieu à Londres du 7 au 10 avril prochain.

Il ne nous reste plus qu'à attendre plus de nouvelles sur ce futur film, et vous, il ne vous reste plus qu'à commenter !




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide