De nouvelles infos sur les coulisses de The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles infos sur les coulisses de The Hunt for Ben Solo

Le film rejeté par Disney continue à faire couler beaucoup d'encre et de mobiliser les fans.


Le projet de film avorté The Hunt for Ben Solo continue encore à faire parler de lui après les propos tenus par Adam Driver qui ont frustré une bonne partie des fans et du monde du cinéma.

Aujourd'hui c'est Steven Soderbergh qui aurait du réaliser le film qui prend la parole sur ce beau gâchis :

Pour info, je n'ai vraiment pas aimé mentir à propos de l'existence de "The Hunt for Ben Solo", mais cela devait vraiment resté secret... jusqu'à aujourd'hui ! J'ai adoré me faire ce film dans ma tête. Je suis juste désolé que les fans ne pourront pas voir cela.

On peut remercier Adam Driver d'avoir briser le silence, en espérant que cela aboutisse à un petit miracle. En parlant de miracle, beaucoup de fans se sont mobilisé pour tenter de faire bouger les choses. Après avoir déployé une banderole par avion au dessus des studios de Disney, un encart sur Time Square a New York a été payé pour diffuser un message de soutient au projet. Des affiches d'alerte de disparition de Ben Solo ont également été accrochées un peu partout dans les parcs Disney !

A votre avis les choses bougeront-elles ? Reverra-t-on un jour Ben Solo au cinéma ?




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3054 Crédits

    Dommage, je ne pense pas qu'on pourra le voir un jour. 

    mardi 04 novembre 2025 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Les gars ont vraiment de l'imagination entre la bannière tirée par avion et ces encarts c'est vraiment bien trouvé. Je crois que le film est cuit, comme tant d'autres... C'est peut être une bonne chose car j'ai l'impression qu'on a toujours le même problème : il n'y a pas de colonne vertébrale avec une trame pour les projets à venir. Si sortir un film Star Wars c'est toujours hype, si c'est un flop derrière ça ne sert à rien... (c'est du déjà vu). Il faut sortir un film (difficulté 1) qui s'insère dans une trame (difficulté 2) et qu'il soit réussi (difficulté 3). Ca va faire 7 ans qu'on  apas eu de film alors autant attendre un peu plus ! ^^ Et ce n'est pas le mandalorien qui changera quelque chose car si ça fait parti de l'univers je vois ce film comme la suite d'une série télé spin off. Je veux un vrai Star Wars quoi... et là c'était peut être le cas. 

    Mais la vraie question est : quelqu’un lira t-il ce post ? ^^

    mercredi 05 novembre 2025 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide