L'ancien scénariste du film sur le Nouvel Ordre Jedi prend la parole

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'ancien scénariste du film sur le Nouvel Ordre Jedi prend la parole

Alors c'est bien de bosser avec Lucasfilm quand même ?


Steven Knight est le scénariste qui après Damon Lindeloff, a repris le projet du film centré sur Rey Skywalker et son nouvel ordre jedi avant de quitter à son tour le navire au profit de George Nolfi.

Il revient aujourd'hui sur son passage au sein de Lucasfilm et semble tout de même en garder un bon souvenir :

C'était une super expérience. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce sont vraiment des gens biens. C'est vraiment un plaisir de travailler avec Kathleen Kennedy. Lucasfilm est composé de personnes intelligentes qui connaissent leur métier. Pour moi c'est une discipline particulière dans le monde de l'écriture de films. On entre dans ce monde et on fait sa part du travail.
J'ai toujours su que le processus continuerait de se poursuivre. Donc je ne sais pas quelle partie du scénario que j'ai soumis fera parti du résultat final du film. C'était juste génial d'être là et de faire parti de ce projet.




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Il ne dira pas que c'est négatif si ça l'avait été : il sait rester élégants.

    lundi 10 mars 2025 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    111 Crédits

    La classe internationale !

    dimanche 23 mars 2025 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide