Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le budget de la série live action de Jon Favreau dévoilé ?

Budget conséquent pour la première série live action sur l'univers Star Wars ?


La première série live action de l'univers Star Wars sera l'une des attractions de la future plateforme de vidéo en streaming de Disney. C'est Jon Favreau qui est en charge de cette série et le journal américain The New York Times dévoile ce qui pourrait être le budget de ce nouveau show. Le journal parle de 100 millions de dollars pour 10 épisodes, ce qui représente un budget plutôt conséquent pour offrir un produit de qualité.


Rappelons que cette série se déroulera 3 ans après le "Retour du Jedi" et que même si Favreau a déclaré avoir avancé sur l'écriture des scénarios, rien n'a filtré sur ce que nous pourrons voir. A noter également que nous ne savons pas encore quand nous pourrons voir cette série.

Qu'attendez-vous de cette première série live action ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide