Le tournage de la série Cassian Andor encore repoussé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le tournage de la série Cassian Andor encore repoussé

La série consacrée au héros de Rogue One voit son tournage de nouveau retardé ...


A l’instar de la série sur Obi-Wan Kenobi, celle consacrée à Cassian Andor voit sa production repoussée suite à des problèmes de script.

Le tournage de la série Disney + devait commencer en juin prochain, mais cette date a été supprimée du calendrier sans en donner plus de précision. La semaine dernière, Diego Luna, l’interprète de Cassian Andor avait déclaré que le tournage commencerait bien cette année.

Devant initialement débuter en octobre 2019 sous la direction du showrunner Stephen Schiff, le tournage de la série avait déjà été repoussé à janvier puis à juin 2020 avec l’arrivée du scénariste Tony Gilroy (déjà intervenu afin de sauver le spin-off "Rogue One"). Ce dernier a été appelé afin d’écrire un nouveau pilote et réaliser plusieurs épisodes.

Malgré cela, il semble que d'autres problèmes liés au script soient apparus, repoussant encore une fois sa date de tournage. 

Comme la série sur Obi-Wan Kenobi, Disney et Lucasfilm maintiennent la sortie à 2021.

En plus de Diego Luna, Alan Tudyk reprendra son rôle de K2-SO, le droide impérial reprogrammé découvert dans "Rogue One".




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1468 Crédits

    C'est une mauvaise nouvelle, mais il vaut peut-être mieux attendre plutôt que la série soit bâclée.  

    lundi 24 février 2020 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25456 Crédits

    J'ai envie de dire : lol. Il n'y a plus rien qui fonctionne, il n'y  plus un projet qui avance. Pire, tout est au point mort voir régresse. On peut me traiter de hater, mais objectivement, le fiasco est complet. c'est pitoyable.

    Aucun film  sérieux en préparation, aucune série qui avance dans la production, aucune annonce véritable : je pose la question, est ce digne de Star Wars ?

    mardi 25 février 2020 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide