Les dernières infos sur The Book of Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les dernières infos sur The Book of Boba Fett

Le retour d'un autre chasseur de primes bien connu des fans de Star Wars ?


Si cette année nous n'aurons pas le droit à un nouveau film Star Wars, nous aurons tout de même une toute nouvelle série avec The Book of Boba Fett !

L'actrice Ming-Na Wen qui interprète la chasseuse de primes Fennec Shand vient en effet d'annoncer la fin du tournage de la série, laissant champ libre aux équipes d'ILM pour boucler la post production ! Du côté des personnages, un ancien collègue de Boba Fett pourrait bien faire son retour puisque des rumeurs indiquent que Bossk serait de la partie ! Bien entendu tout cela est à prendre avec des pincettes pour le moment.

Enfin à tous ceux qui voudraient des nouvelles de la saison 3 de The Mandalorian, sachez que Pedro Pascal a affirmé cette semaine que le tournage n'avait toujours pas commencé.

The Book of Boba Fett sortira au mois de Décembre sur Disney + !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide