Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson a commencé le travail sur sa nouvelle trilogie Star Wars

On ne sait pas quand et où mais la prochaine trilogie Star Wars arrive bel et bien !


Lors de la Cérémonie des Empire Awards "Les Dernier Jedi" a raflé pas mal de récompenses, le producteur Ram Bergman et le réalisateur Rian Johnson ont brièvement parlé de la nouvelle trilogie Star Wars qu'ils préparent. Pour rappel il s'agit de trois films qui n'auront pas de liens avec la saga de Skywalker et se déroulera dans des recoins encore inexplorés de la saga. Quand à la période choisie... c'est encore le mystère !


Ram Bergman :

On a commencé le travail. Doucement, doucement, mais on a commencé. J'espère que nous serons plus occupés encore bientôt.

Rian Johnson :

Je suis très excité de superviser ce projet, mais je dois encore réfléchir à propos de quoi il s'agira.


Et vous alors, qu'attendez-vous de cette trilogie à venir ?





  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17781 Crédits

    Au vu de comment ils annoncent leur projet, ça me fait peur.

    mercredi 21 mars 2018 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27097 Crédits

    Au vu  de ce qu'on a vu et de ce qu'on va voir, il y a raison de flipper. C'est tout vu.

    Il se prend la tête pour savoir comment encore plus détricoter la saga. Après Leia superman, on va peut être avoir droit à Flynn Wolverine ? avec des griffes sabre laser ?

    jeudi 22 mars 2018 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide