rumeur The Mandalorian: Nouveaux détails sur l'armure du personnage principal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian: Nouveaux détails sur l'armure du personnage principal

De nouvelles rumeurs parlent de l'évolution de l'armure Mandalorienne et d'une enclave secrète.


"The Mandalorian" sera l’un des événements Star Wars de l’année 2019. Actuellement en tournage, le site Making Star Wars nous livre quelques détails sur la possible évolution de l’amure Mandalorienne du personnage principal. 

Ces informations sont à prendre avec prudence, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs.

D’après les sources de Making Star Wars, l’armure du personnage principal, interprété par Pedro Pascal, évoluerait en 5 étapes. Elle serait composée de différentes pièces venant d’armures de Shoretroopers et de Death troopers (aperçus dans "Rogue One"). Au fil des épisodes, l’armure arborerait un aspect chromé, comme le casque vu sur la photo officielle dévoilée en octobre dernier.



Ces évolutions seraient apportées par un armurier, une femme, pour être plus précis, rappelant le rôle de Q dans James Bond. Cette dernière serait basée dans une sorte d’enclave secrète Mandalorienne.

En plus de porter des pièces de leurs armures, les Death troopers feraient véritablement partie de la série. Le Mandalorien ayant été aperçu sur le tournage en train de les combattre.

Des races extraterrestres familières seraient également présentes, comme les Jawas ou d’autres aliens vus dans "Les derniers Jedi".

La série "The Mandalorian" sera diffusée sur la plate-forme de streaming Disney +. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide