Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un trailer pour la saison 2 de Freemaker Adventures

Une saison de plus pour la série animée LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures.


Lucasfilm vient tout juste de mettre en ligne la bande annonce de la saison 2 de LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures.

Véritable succès chez les enfants, cette série qui a été dernièrement nommée dans quatre catégories aux Daytime Emmy Awards sortira dès cet été avec une nouvelle saison.
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas The Freemaker Adventures; il s'agit d'une série télévisée d'animation diffusée sur Disney XD dont l'histoire se déroule entre 'L'Empire contre-attaque' et 'Le Retour du Jedi' dans un monde entièrement fait de LEGO. Le premier épisode a été diffusé l'année dernière le 4 septembre 2016 aux États-Unis et le 26 décembre 2016 sur France 3 (Ludo).
Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
Même si la série est encore sous-estimée en France, celle-ci ne s'en arrêtera pas là et aura le droit à sa version française trois semaines après la diffusion américaine cet été
À la fin de la première saison, la famille Freemaker a trouvé un nouvel habitat avec la flotte rebelle. Ces nouvelles circonstances les mènent tout droit à faire face à des forces impériales brutales, des Hutts désespérés, des Seigneurs Sith et le dernier jouet de l'Empereur, M-OC, un terrifiant droïde chasseur qui se modifie continuellement pour s'adapter aux nouvelles situations. En réponses à ces menaces, les pouvoirs de Rowan se développent et se renforcent jusqu'à qu'il ait une vision fluide, d'un vaisseau invulnérable qui puisse sauver la Rébellion et arrêter l'Empire sur son chemin. Ce vaisseau n'est autre que le Arrowhead, un vaisseau que seulement Rowen pourra construire. Une fois de plus, c'est aux jeunes Freemaker de sauver la galaxie.


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11413 Crédits

    Est-ce que nous n'aurions pas là un méga spoiler sur la série "Rebels" ????

    Parce que, à moins que le concept de la série ait changé, il me semble me souvenir que "The Freemaker Adventures" devait, dans les faits,  respecter scrupuleusement le nouveau canon...


    lundi 03 avril 2017 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide