Benedict Cumberbatch en Grand Amiral Thrawn ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Benedict Cumberbatch en Grand Amiral Thrawn ?

L'acteur britannique revient sur les nombreuses demandes des fans.


Une des demandes les plus insistantes ces derniers mois reposaient sur l'interprétation du Grand Amiral Thrawn. Personnage devenu célèbre dans l'Univers Étendu, notamment sous la plume de Timothy ZHAN, il a été réintroduit dans l'Univers Canon en tant qu'antagoniste principal des deux dernières saisons de la série animée de Dave Filoni, Star Wars - Rebels, qui prend place entre les épisodes III et IV de la saga. Ces demandes ont aujourd'hui leur réponse !

Ces demandes visaient l'acteur britannique Benedict Cumberbatch, que vous avez vu au cinéma puisqu'il s'agit de Smaug dans les deux derniers opus de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, et de Doctor Strange dans le Marvel Cinematic Universe (même si son plus grand rôle pour certains est et restera Sherlock Holmes dans la série de la BBC, Sherlock). L'acteur était dans la ligne de mire des fans, qui voyaient en lui l'incarnation parfaite du personnage de Thrawn, sûrement amené à revenir dans la saga Star Wars dans les années à venir. En effet, disparu à la fin de Star Wars - Rebels, il est recherché par Ahsoka Tano durant la seconde saison de The Mandalorian, et pourrait être amené à apparaître en live-action dans les saisons suivantes ou la future série Disney + : Ahsoka. Si Benedict Cumberbatch semblait parfait pour beaucoup, l'acteur a coupé court à ces demandes lors d'un entretien avec Collider, où la question lui a été posée.




Ne connaissant pas l'existence du personnage de Thrawn, et après un bref récapitulatif, Cumberbatch a été mis au courant des rumeurs circulant sur lui auxquelles il a répondu : "C'est un non définitif pour moi, là, maintenant. Il n'y a aucune chance que je devienne bleu (couleur de peau du Grand Amiral Thrawn). La pression m'a déjà rendu bleu, très récemment. Non non, sérieusement, j'ai du temps précieux avec mes enfants et en pensant au temps qu'il faudrait à me peindre en bleu, assis sur une chaise pour me faire maquiller, pour tout retirer le soir, c'est juste... C'est pas ce qu'il me faut en ce moment dans ma vie.".

À moins qu'il ne s'agisse d'une ruse de l'acteur, il est donc fort probable que Benedict Cumberbatch n'intègre jamais l'univers Star Wars sous les traits de Thrawn. Il faut dire qu'il est actuellement très occupé sur le tournage de Doctor Strange and the Multiverse of Madness, prochain film du Marvel Cinematic Universe dirigé par Sam Raimi.


Déçus de cette déclaration ? Qui voyez-vous à la place de l'acteur pour incarner le Grand Amiral Thrawn ? Et quand pensez-vous le voir revenir ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    S'il ne veut pas, tant pis. Et puis, autant donner le boulot à un autre acteur volontaire.

    Vu son apparition, et qu'elle le cherche activement, je pense qu'on verra Thrawn dans la série Ashoka. Ce qui serait top!

    Moi, je verrai bien Hugh Laurie (Doctor House)

    mercredi 24 mars 2021 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1333 Crédits

    Moi je verrais bien Matt Smith...

    jeudi 25 mars 2021 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    C'est dommage. Il aurait été génial.

    vendredi 26 mars 2021 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide