Dave Filoni évoque l'avenir de Baylan Skoll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni évoque l'avenir de Baylan Skoll

Que faire du personnage après le décès de Ray Stevenson ?


L'une des meilleures surprises de la série Ahsoka fut sans aucun doute le personnage de Baylan Skoll, un imposant jedi noir interprété par le regretté Ray Stevenson. La conclusion de première saison de la série Ahsoka n'avait pas permis de conclure son arc narratif, au contraire elle offrait une fin très ouverte au personnage partie dans une quête en lien avec les Dieux de la Force de Mortis.

Lors d'une interview donnée à Variety, Dave Filoni est revenu sur le personnage et notamment son avenir dans la saga Star Wars :

Bien entendu il y a encore une histoire à raconter (à propos de Baylan). Nous sommes à un stade où nous attendons de voir ce que nous allons faire. Mais je suis fier que nous parlions de Ray et de comment il a été super... J'avais souvent des minis débats avec lui en lui disant "Ray tu es le méchant dans la série" et il me répondait "Je ne pense pas." Alors je lui expliquais "Je sais que tu ne le penses pas, mais tu l'es. J'adore le fait que tu l'interprètes  comme s'il n'était pas mauvais car c'est exactement ce que pense Baylan".


Je regrette vraiment qu'il n'ai pas pu voir le retour des fans qui en ont fait un de leur personnage favori. Je suis content qu'il ai pu être à la Star Wars Celebration et qu'il ai pu voir la bande annonce de la série avec la réception des fans. Ils n'ont fait que des éloges sur Ray et son personnage.

En ce qui concerne la saison 2 d'Ahsoka, Dave Filoni se montre confiant mais prudent en rappelant que rien n'est encore officialisé et que la grève des scénaristes et des acteurs a relancé les dés en quelques sorte. Si ce n'est pas sous forme de série, les arcs narratifs lancés dans cette dernière devraient trouver leur conclusion dans le film de Dave Filoni conçut comme étant le point de convergence de toutes les séries du "Mandoverse". Affaire à suivre comme le dirait l'homme au chapeau !




  • Avatar Rafael14

    Rafael14

    22 Crédits

    Salut, je suis aussi fan de la série Ahsoka et de Baylan Skoll. C'est vrai que c'est un personnage complexe et fascinant, qui joue sur la frontière entre le bien et le mal. Ray Stevenson a fait un travail remarquable pour lui donner vie. J'espère qu'on le reverra dans la saison 2 ou dans le film de Filoni, car je suis curieux de savoir ce qu'il va faire avec les Dieux de la Force. Peut-être qu'il va se racheter ou au contraire sombrer dans le côté obscur. Quoi qu'il en soit, c'est un des meilleurs méchants de Star Wars, et je suis content qu'il ait eu du succès auprès des fans. A plus !

    mercredi 13 décembre 2023 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide