Jaleel White confirme qu'il joue un pirate dans Star Wars : Skeleton

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jaleel White confirme qu'il joue un pirate dans Star Wars : Skeleton

Jaleel White jouera un pirate dans la future série "Star Wars : Skeleton Crew".


Jaleel White aurait tout aussi bien pu dire "C’est moi qui ai fait ça ?", la réplique favorite de son personnage culte Steve Urkel, lorsqu'on lui a demandé s'il avait éventuellement violé un accord de confidentialité, après avoir révélé avec désinvolture le rôle qu’il jouait dans la prochaine série Star Wars "Skeleton Crew".

Invité d'honneur en tant que fan des Oilers d'Edmonton lors d'un match de la LNH (Ligue nationale de hockey Nord-américaine), Jaleel White a été interrogé sur ses futurs projets de carrière. Ce dernier a révélé qu'il avait un rôle à venir cette année dans une galaxie lointaine, très lointaine :


"Oh wow ! Je vais en fait être dans une nouvelle série sur Disney + avec Jude Law, appelée Skeleton Crew. Ouais, ça sort en novembre, euh, novembre/décembre, et ça fait partie de l'univers Star Wars. C'est donc un grand changement pour moi, mec ! Je devais me maquiller deux heures par jour – je joue un pirate."




Jaleel White est surtout connu pour son rôle culte de Steve Urkel dans la sitcom "La Vie de famille".

Interpréter un pirate a du sens, étant donné que Vane (joué par Marti Matulis) dans la troisième saison de "The Mandalorian" a été repéré dans la bande-annonce de "Skeleton Crew" exclusivement montrée aux heureux fans présents lors de Star Wars Celebration Europe en avril dernier. La série se concentrant sur un groupe d'enfants perdus dans l'espace, il serait peut-être plus compréhensible qu'ils se heurtent à des pirates de l'espace au lieu des vestiges de l'Empire.




Si l'on en croit Jaleel White, la série devrait sortir en novembre ou décembre. mais dans tous les cas, "Star Wars : Skeleton Crew" devrait arriver sur Disney + en fin d’année.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide