Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelles images pour Star Wars - The Acolyte... avec une surprise !

Un spot a été dévoilé sur YouTube, avant l'arrivée prochaine de la série.


Dire que la série Star Wars - The Acolyte (Leslye Headland, 2024) est attendue n'est qu'un doux euphémisme. Prévue pour une arrivée le 4 juin prochain sur Disney +, elle est la première à représenter la Haute République dans un support télévisé, et permettra de retrouver un gigantesque conflit opposant les Jedi à des Sith fraîchement réapparus. Les premières images laissent entrevoir un retour aux grandes heures de la Prélogie, avec des combats rythmés et spectaculaires, et un sens de l'action certain. Et deux semaines avant sa parution, ce sont de nouvelles images qui sont dévoilées, avec une légère surprise.

Bien évidemment, il est important de préciser que si vous souhaitez garder toute découverte pour vous jusqu'à la diffusion de la série, il est conseillé de faire demi-tour dès maintenant. Même si à l'aune des réseaux sociaux que sont Tik Tok ou autres joyeusetés, il est compliqué d'échapper aux spoilers. Hélas.

À travers ce spot YouTube d'une trentaine de secondes, nous avons l'occasion de retrouver quelques têtes connues, dont nous croiserons pour la première fois le chemin dans cette galaxie lointaine, et ce dans quelques jours. Nous pouvons notamment citer Carrie-Anne Moss (Matrix [Lana et Lilly Wachowski, 1999], Memento [Christopher Nolan, 2000]...), Lee Jung-Jae (Squid Game [Hwang Dong-Hyuk, 2021-...]...) ou encore Dafne Keen (Logan [James Mangold, 2017], His Dark Materials - À la Croisée des Mondes [Jack Thorne, 2019-2022]...). Mais c'est surtout l'occasion de découvrir deux choses. Premièrement, le Wookiee Kelnacca qui est un Jedi, et surtout une nouvelle arme : le fouet-laser.



"J'agrippe la future série de commentaire rageux !"


Alors on vous voit venir gros comme le derrière d'un Bantha, ce n'est pas une nouveauté et en aucun cas une transgression de Disney. On se rappelle déjà les flammes qui avaient envahies Internet suite au tout premier trailer de Star Wars - Épisode VII - Le Réveil de la Force (J. J. Abrams, 2015) et qui dévoilait le sabre laser de Kylo Ren, inspiré des épées médiévales et provenant des Chevaliers de Ren. Le fouet-laser existe déjà dans la mythologie de la saga, et on a notamment pu le découvrir au sein des comics. Il ne reste plus maintenant qu'à prendre son mal en patience et patienter jusqu'au 4 juin pour enfin découvrir la nouvelle pierre apportée à l'édifice créé par George Lucas en 1977.



"Ta place est dans un musée... Ah pardon, mauvaise franchise !"


Qu'en pensez-vous ? Hâte de voir la série ? Ou au contraire Star Wars n'inspire plus grand chose dans vos âmes de fans ? On vous écoute !

Qu'en pensez-vous ? Hâte de voir la série ? Ou au contraire Star Wars n'inspire plus grand chose dans vos âmes de fans ? On vous écoute !


  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1212 Crédits

    La magie continue et c'est bien avec du bon et du moins bon comme dans tout le cinéma actuel 

    lundi 20 mai 2024 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Oui, je suis d'accord avec toi dosvolcans .

    lundi 20 mai 2024 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide