Star Wars Vision : l'épisode The Duel nominé aux Annie Awards 2022 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Vision : l'épisode The Duel nominé  aux  Annie Awards 2022 !

Star Wars: Visions est une série animée inspirée par le style animé japonais disponible sur Disney + depuis le 22 septembre 2021 !


Personne ne dira le contraire, la série Star Wars Visions a pris un certain nombre de fans par surprise cette année lors de ses débuts sur Disney +.  Cette série  constitue une vraie bouffée d'air frai contribuant au renouveau de la Saga. De surcroit, il est vrai que l'épisode Le Duel constitue un véritable choc visuel et scénaristique rendant hommage à la fois aux origines Western et japonisantes de  notre Saga préférée

Aujourd'hui,  la reconnaissance envers cette  série vient également sous la forme d’une nomination aux Annie Awards  pour « The Duel », qui raconte l’histoire d’un vagabond Sith  combattant  un groupe de bandits dirigé par un autre Sith. « The Duel » est nominé dans la catégorie "Best  television and medias" pour le grand public. La 49e cérémonie annuelle des Annie Awards aura lieu le 26 février 2022.



Cette nomination est très importante pour Star Wars : Visions, car Les Annie Awards sont considérés comme l’une des meilleures cérémonies de récompenses pour les productions d’animation.  Cette cérémonie ne récompense pas uniquement les films  et spectacles d’animation . Il y a également  une catégorie Live Action que The Mandalorian a remportée aux Annie Awards de l’année dernière ! Ce faisant,  La dernière saison de The Clone Wars a également reçu un Annie  Award dans la  catégorie "meilleure musique."


Enfin, sachez que Visions pourrait obtenir une autre nomination importante aux Oscars de cette année, car « The Village Bride » a été soumis pour examen, bien que cette information soit  encore à prendre avec des guillemets  car l'épisode ne figure pas  encore sur la liste des courts métrages d’animation.


Si vous n’avez pas encore  regardé la série Visions, celle-ci  est actuellement en streaming sur Disney  + et je vous la recommande vivement !!!!! 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide