Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian Saison 3 : Une date  pour le dernier trailer !!!

De nouvelles informations révélées par le site Making Star Wars permettent d'en savoir plus concernant la saison 3 des aventures du Mando


Selon le site Making Star Wars,  de nouvelles informations concernant la saison 3 des aventures du Mando devraient arriver très prochainement dans notre galaxie !! Selon  le site Making Star Wars, ce n'est pas  une mais deux dates importantes  à retenir !  Donc à vos agendas !!!!


Tout d'abord,  le 25 décembre 2022, il semblerait qu'en plus des cadeaux de vos proches, nous aurons le droit à un cadeau de la part de Lucasfilm, à savoir la diffusion du Trailer final  de la saison 3 des aventures de Mando et Grogu !!

Selon Jason Ward, l'auteur de l'article sur Making Star Wars,  il se pourrait que dans ce trailer nous pourrions découvrir le personnage que devrait jouer le cultissime Christopher Loyd au casting de cette saison 3 ! Le personnage interprété par ce dernier pourrait être le leader d'un clan mandalorien et être potentiellement doté d'un casque à cornes !  A  voir si cela se confirme mais ça serait énorme !!


Enfin, notez bien la date du 22 février 2023 !!  En effet, selon Jason Ward, le 22 février 2023 serait la date à laquelle Mando et Grogu devraient  redébarquer dans notre Galaxie sur Disney + !!! 

Toutefois,  à noter que  même si l'auteur affirme être très sûr de lui sur ces rumeurs, il précise que tant que rien n'est officiel les choses peuvent encore changer !!!


Etes-vous  toujours impatient de découvrir les nouvelles aventures du Mando ?? Faites nous part de vos impressions dans les commentaires !  


  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Yesss j’espère qu'on verra beaucoup de mandaloriens autour de Bo-Katan et de l'action !

    dimanche 06 novembre 2022 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2684 Crédits

    Si c'est un mandalorien qui respecte le credo, il aura un casque,  donc on ne devrait pas le voir,

    donc on peut dire aussi que c'est Donald Trump ou Emmanuel macron, on le croira sur parole

    lundi 07 novembre 2022 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    J ai hâte de voir de nouveau la série 

    mardi 08 novembre 2022 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Pareil, hâte de voir le résultat!

    mardi 08 novembre 2022 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27471 Crédits

    J'ai hâte de voir la saison 3 ! Personnellement, j'aimerai voir plus de personnage de Star Wars Rebels dedans, même s'il est plus probable que ce soit dans la série ASOKA.  Bo-Katan est également un personnage que j'apprécie autant que cette actrice. S'il y a encore des clins d'œil à Luke, ce ne sera pas pour me déplaire.
    Mais l'important dans la série Madalorian, est de mieux connaitre la structure de ce peuple et comment ils se reconstruisent après l'empire. 

    vendredi 18 novembre 2022 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide