Episode 7 : la date du casting complet et Mayhew de retour ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Episode 7 :  la date du casting complet et Mayhew de retour ?

Rien de confirmé cependant !


L'acteur multiopéré Peter Mayhew a révélé qu'il aimerait reprendre son rôle de Chewbacca dans le prochain épisode VII. Alors qu'il fête ses 69, Peter, qui incarnait le Wookiee dans les quatre précédents films, a admis qu'il est désireux de revenir pour le prochain épisode, réalisé par l'ex réalisateur de Star Trek, JJ Abrams.

Cet appel fait écho à la demande de casting qui a été émise en Grande Bretagne récemment, et qui grosso modo réclame un homme qui a le gabarit pour incarner un wookie. On vous en a parlé sur Anakinweb mais on en remet une couche :

On recherche un "homme 2m15 à 2m30 de haut avec une carrure mince / mince et la posture verticale. Pas trop musclé ou trop« trapu », surtout dans les épaules. Des traits larges seraient un bonus. "


A quelques poils près, la ressemblance est troublante !


Peter, qui a évoqué ses problèmes de santé dans un documentaire Standing In The Stars: The Peter Mayhew Story, a été incapable de se tenir debout ou de marcher sans aide. Il a subi une intervention chirurgicale sur ses genoux, et est en phase de rééducation intense et de récupération d'un mois.

Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill sont déjà castés pour l'épisode VII. Les autres noms qui circulent sont Benedict Cumberbatch, Alex Pettyfer, Michael B Jordan et Saoirse Ronan, entre autres. Selon le blackpoolcitizen les annonces officielles de casting sont attendus autour de octobre, avant que la production ne commence en janvier 2014. Le film est prévu pour sortir en 2015. Sans doute Noël ! Patience, donc...

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Et Ksenia Solo :amour:

    vendredi 27 septembre 2013 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide