officiel Premier invité à Génération SW et SF

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premier invité à Génération SW et SF

16éme édition les 3 et 4 mai 2014


En en ce 1er jour de l’année 2014, Génération Star Wars et Science-Fiction nous annonce son premier invité pour la 16éme édition qui aura lieu les 3 et 4 mai 2014 comme chaque année à l’Espace Chambon de Cusset (03) : Jeremy Bulloch.
11 ans après sa première venue à Génération SW et SF en 2003, Boba Fett revient. Vous pourrez le rencontrer pour les traditionnelles séances d’autographes et de questions-réponses.


Rencontre avec Jeremy Bulloch le 06/02/11 à Paris Manga et SciFi Show.


Mais il ne sera pas le seul, alors restez connectés, nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines des futurs invités.


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Lui a l'air super content de prendre la pause avec toi, qui en revanche........ :cli:

    mercredi 01 janvier 2014 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Jeremy est génial, Hervé aussi…

    vendredi 03 janvier 2014 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah, bah, ça c'est une bonne nouvelle.

    samedi 04 janvier 2014 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide