[Romans] Infos sur le bouquin de Jeff Grubb!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Infos sur le bouquin de Jeff Grubb!

Des espions Bothans y sont passés pour ces news!


Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) d’Août 2009, nous apprenions que Jeff Grubb entrait dans le cercle fermé des auteurs Star Wars.
Depuis, une seule info avait circulé : il y aurait des Hutts dans ce roman.

Aujourd’hui, Del Rey refait, un peu, parler du bouquin en donnant deux nouvelles informations :

  • L’histoire prendra place avant Vecteur Prime, premier volet du Nouvel Ordre Jedi.

  • Mander Zuma en sera l’un des principaux protagonistes. Mais on ne sait pas si ce sera une femme, un homme, un Hutt, un Rancor


C’est maigre comme news mais sachez que Del Rey sortira cela en Mai 2012 et ce en version Paperback!

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Maigre, c'est sûr.
    Y aura-t-il le "big three" dedans ? Nan parce que ça risque de sentir le scénar' "NR" sinon ? Maintenant, si c'est juste une histoire de Hutt, ça peut être sympa ( mais alors, va falloir prendre sur un autre angle que la trilo des chasseurs de primes par exemple, où on en apprenait un peu plus sur les "limaces" ... voir la trilo de Solo ).

    mercredi 03 août 2011 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aucune idée pour le Big Three !
    Les infos que j'ai donné dans l'actu sont les seules disponibles! :cli:

    vendredi 05 août 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide