officiel [Hasbro] Les nouveautés du San Diego Comic Con Day 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  [Hasbro] Les nouveautés du San Diego Comic Con Day 4

encore du Black Series


Après un court week-end, je vous propose de continuer la visite du SDCC. Et on commence de suite avec Hasbro, qui samedi présentait encore des Black Serie.








Toute la galerie photos proposée par rebelscum est disponible ici !

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Il n'y a pas à dire, les black series 6 pouces nous propose les versions ultimes de chaque personnage! Ca fait 10 ans que j'attend cette série lol!
    Bon maintenant le plus dur reste à venir : faire de la place !

    lundi 22 juillet 2013 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Oui en effet, il va falloir de l'argent, et faire de la place...

    J'ai vu les 1ères Galaxy Saga à Album St-Germain...
    Les blisters sont plus petit, et c'est vraiment un retour aux sources.
    Les figurines sont basics, sans points d'articulations, comme par le passé en 1977...LOL
    Cette série est plus axée pour les enfants.
    Hasbro fait des économies sur cette série, pour nous sortir la fameuses "Black série 6 pouces ", où les clients ciblés sont les collectionneurs que nous sommes...

    :strom: :strom: :strom:

    lundi 22 juillet 2013 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    N'empeche ces figurines low cost d'hasbro propose de bon modèle notament les stormtroopers, on pourra se aire une armée au garde a vous pour pas cher. Et puis certains comme Han Solo passe très bien.

    lundi 22 juillet 2013 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide