officiel [Hasbro] Les nouveautés du San Diego Comic Con Day 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  [Hasbro] Les nouveautés du San Diego Comic Con Day 4

encore du Black Series


Après un court week-end, je vous propose de continuer la visite du SDCC. Et on commence de suite avec Hasbro, qui samedi présentait encore des Black Serie.








Toute la galerie photos proposée par rebelscum est disponible ici !

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il n'y a pas à dire, les black series 6 pouces nous propose les versions ultimes de chaque personnage! Ca fait 10 ans que j'attend cette série lol!
    Bon maintenant le plus dur reste à venir : faire de la place !

    lundi 22 juillet 2013 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Oui en effet, il va falloir de l'argent, et faire de la place...

    J'ai vu les 1ères Galaxy Saga à Album St-Germain...
    Les blisters sont plus petit, et c'est vraiment un retour aux sources.
    Les figurines sont basics, sans points d'articulations, comme par le passé en 1977...LOL
    Cette série est plus axée pour les enfants.
    Hasbro fait des économies sur cette série, pour nous sortir la fameuses "Black série 6 pouces ", où les clients ciblés sont les collectionneurs que nous sommes...

    :strom: :strom: :strom:

    lundi 22 juillet 2013 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    N'empeche ces figurines low cost d'hasbro propose de bon modèle notament les stormtroopers, on pourra se aire une armée au garde a vous pour pas cher. Et puis certains comme Han Solo passe très bien.

    lundi 22 juillet 2013 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide