3 nouveaux spots TV pour Solo A star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
3 nouveaux spots TV pour Solo A star Wars Story

Encore des spots TV pour Solo A Star Wars Story à 9 jours de la sortie du film


Alors que le film "Solo A Star Wars Story" sort dans 9 jours, nous avons vu arriver ces dernières heures 3 nouveaux spots TV. Comme d'habitude, ils nous proposent quelques nouveaux plans afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie du film.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Que pensez-vous de la diffusion de tous ces spots depuis quelques semaines ?


  • Avatar Homer8940

    Homer8940

    72 Crédits

    Trop bien vivement qu'il sorte 

    mercredi 16 mai 2018 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide