Han Solo : Des reshoots pour Thandie Newton

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Han Solo : Des reshoots pour Thandie Newton

Une actrice est revenue sur les plateaux du film sur Han Solo


Des acteurs du film sur Han Solo ont terminé leur travail sur le film (comme Emilia Clarke ou Paul Bettany) mais d'autres ont du revenir pour retourner des scènes. 

Depuis sa nomination à la tête du film, Ron Howard a procédé a des "reshoots" pour le film, ce qui a pu d'ailleurs posé des problèmes pour Michael K WIlliams. Le réalisateur a diffusé aujourd'hui, via les réseaux sociaux, une photo de lui avec l'actrice Thandie Newton (vu récemment dans la série Westworld produite par J.J Abrams) en notifiant que celle ci était venue sur les plateaux pour tourner des scènes.

A noter que c'est la première photo officielle de Newton sur ce film et que nous ne connaissons rien de son rôle dans le spin off consacré à la jeunesse de Han Solo.

Thandie Newton est retournée dans la galaxie pour tourner quelques scènes clés du film sur Han Solo et retourne à Westworld. Quel puissant talent ! 

Sur la photo nous pouvons remarquer que Ron Howard cache avec sa main l'écusson présent sur le côté du blouson de Thandie Newton qui semble ressembler à celui de l'Empire. Plus d'informations dans les semaines à venir autour de ce film qui sortira en salles le 23 mai 2018.



  • Avatar sly

    sly

    267 Crédits

    Nan, désolé, il ne s'agit pas d'un insigne de l'Empire, mais de l'insigne du Faucon Millénium...  

    https://pmcdeadline2.files.wordpress.com/2017/09/ron-howard.jpg?w=446&h=299&crop=1

    dimanche 01 octobre 2017 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bien vu Sly !

    C'est le logo du film ?

    dimanche 01 octobre 2017 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide