Solo: Phoebe Waller-Bridge ne savait pas ce qu'était un droïde

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Solo: Phoebe Waller-Bridge ne savait pas ce qu'était un droïde

L'actrice de L3-37 ne connaissait pas l'existence des droides avant d'avoir le rôle !


Il y a quelques jours, l'actrice Phoebe Waller-Bridge s'est rendue sur le plateau du Graham Norton Show pour une interview. L'actrice a révélé qu'au moment d'auditionner pour "Solo: A Star Wars Story", elle ne savait pas qu'elle postulait pour le rôle de L3-37 et ignorait même ce qu'était un droïde !

"J'ai été à l'audition et je me disais que le personnage était super, révolutionnaire, cool, que les dialogues étaient intéressants... mais dans le script de l'audition, il y avait le mot "Droïde" et j'étais là "Droïde, droïde...". Alors j'ai été sur Google et j'ai tapé le mot "Droïde" mais les images n'étaient pas claires, il n'y avait que des images de robots. Donc j'ai appelé mon chauffeur de taxi, il ne savait pas non plus ce que c'était et il a appelé sa famille pour se renseigner !"
Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Un sabre laser, sa me dis quelque chose mais je ne me souviens pas c'est quoi, c'est dans Star Trek, non ?

    samedi 19 mai 2018 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27320 Crédits

    LOL! Pas très culturisé la petite!

    samedi 19 mai 2018 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22537 Crédits

    On devrait aussi leur faire passer des tests de culture générale.

    samedi 19 mai 2018 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide