Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Warwick Davis aura un rôle dans le spin-off sur Han Solo

La présence de Warwick Davis dans le spin-off était sous-entendue depuis longtemps, mais c'est désormais officiel !


C'est devenu une habitude depuis l'épisode VI, Warwick Davis se voit attribué un rôle dans chaque film Star Wars, à l'exception de l'Attaque des Clones et de La Revanche des Siths ! Le spin-off sur Han Solo ne fait pas exception.

En effet, c'est le réalisateur Ron Howard lui même qui l'a confirmé sur son compte tweeter. Un fan lui a demandé si il comptait un jour faire une suite de son film Willow de 1988 (dans lequel Warwick Davis tient le premier rôle), et voici la réponse de Ron Howard :

"Je suis content que vous me le demandiez ! J'ai dirigé Warwick Davis pour la première en 30 ans, aujourd'hui. Ça m'a rendu heureux"

Cela fait longtemps déjà que nous savions que Warwick Davis avait de bonne chance de participer au spin-off sur Han Solo, mais c'est désormais officiel ! En effet, début mai, l'acteur avait partagé ce tweet, qui nous informait qu'il était aux studios de Pinewood, justement là où le tournage du spin-off se déroulait :

"Joyeux Star Wars Day ! Que la Force soit avec vous! Aujourd'hui, j'ai le privilège d'être dans une galaxie lointaine, très lointaine, aux Studios Pinewood."

De plus, Warwick Davis avait été vu également à Fuerteventura, là aussi pendant le tournage du spin-off.


  • Avatar waren

    waren

    15859 Crédits

    Je me rapelle l'avoir vu dans le Leprauchaun et Harry Potter.

    lundi 31 juillet 2017 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide