officiel La série Star Wars The Bad Batch arrive en 2021

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Star Wars The Bad Batch arrive en 2021

Vous n'en avez pas encore terminé avec l'escouade de clone spécialisés vus dans The Clone Wars !


Alors qu'aucune nouvelle série animée n'était annoncée après le final de la saison 7 de "The Clone Wars" sur Disney +, les fans s'imaginaient déjà la suite de la série "Rebels" avec la quête d'Ahsoka et Sabine pour retrouver Ezra Bridger et le grand amiral Thrawn... Raté ! En effet la prochaine série animée Star Wars nous replongera (encore !) dans la guerre des clones avec l'équipe du Bad Batch comme l'annonce le communiqué du site officiel :

La série suivra la Bad Batch, un groupe expérimental d'élite de clones dans une galaxie changeant rapidement au lendemain de la guerre des clones. Les membres de la Bad Batch, une unité unique de clones variant génétiquement de leurs frères d'armes, possèdent des singularités et des capacités exceptionnelles les rendant formidablement efficace en tant que soldats. Dans cette ère post guerre des clones ils effectueront des missions de mercenaires pour se maintenir à flot et trouver un nouveau but à leur existence.

La série sera co-produite par Dave Filoni (The Mandalorian, Star Wars: The Clone Wars), Athena Portillo (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels), Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance) et Jennifer Corbett (Star Wars Resistance, NCIS). Carrie Beck (The Mandalorian, Star Wars Rebels), Josh Rimes as producer (Star Wars Resistance).

Brad Rau sera le réalisateur et superviseur de la série avec Jennifer Corbett comme responsable des scénarios. La série arrivera en 2021 sur Disney +.





  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3410 Crédits

    L'idée n'est pas mauvaise ....
    Mais c'est quand même une grosse reprise des romans de Karen Travis avec les commandos Arc nulls et Kal Skirata.
    Sauf que là ou dans les romans les personnages sont très développés et riche par rapport à leur culture Mandalorienne, l'amour paternel de Kal Skirata etc ...
    Son équivalent animé est moins profonds et plus toonesque.
    J'aurais vraiment préféré la version de Karen Travis qui en plus aurait pu s'intégrer assez facilement vers la purge Mandalorienne.


    lundi 13 juillet 2020 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1468 Crédits

    J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

    mercredi 15 juillet 2020 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greenleader

    Greenleader

    107 Crédits

    C'était tellement prévisible en voyant les épisodes ^^

    Un peu peur que ça devienne un peu la foire à n'importe quoi, cette histoire de clone mal finis...

    Des clones surhumains (sur-clones???).

    J'ai adoré The Clone Wars, mais là...

    mardi 11 août 2020 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide