Hot Toys révèle son interprétation de Ahsoka Tano

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys révèle son interprétation de Ahsoka Tano

Les Clone Wars en version réaliste à l'échelle 1/6ème font leur show chez Hot Toys avec la sortie de la figurine articulée de Ahsoka Tano.


On le savait, Hot Toys, célèbre fabricant de figurines principalement à l'échelle 1/6, avait annoncé la sortie d'une gamme Clone Wars réaliste et non cartoonesque, les premières interprétations était un Anakin Skywalker et un Capitaine Rex. C'est aujourd'hui au tour de Ahsoka Tano dans le cadre de ses TMS (Télévision Master Série) n°21 que Hot Toys la propose. 

Comme toujours, certains crieront probablement au scandale, mais il faut reconnaître que Hot Toys a fait un beau travail tant l'interprétation du visage est convaincante, les traits sont fins le regard intense qui en fonction des orientations lui donne tantôt un air agressif tantôt un air sympathique qui colle bien au personnage de la série. La Togruta est parfaitement réalisée que ce soit au niveau de ses appendices comme de son costume. Dans les accessoires vous trouverez le poncho caractéristique que porte Ahsoka dans certains des épisodes.

La figurine est articulée à 28 points qui permettront de réaliser un grand nombre de poses, elle est fournie avec 7 mains interchangeables, deux sabres laser et deux types de lames laser, l'une droite et l'autre qui semble être en mouvement pour des poses dynamiques.  Le regard est modifiable par un système d'yeux que vous pourrez positionner comme bon vous semble. Enfin elle est fournie avec un stand, un détonateur thermal et un communicateur holographique avec 3 hologrammes, de Yoda, Obi-Wan et Anakin. Elle est disponible à la précommande pour 260 €.


Céderez-vous à ses charmes ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide