Hot Toys présente la 501ème légion de Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente la 501ème légion de Clone Wars

Hot Toys continue de présenter ses interprétations dans l’univers Star Wars Clone Wars avec les soldats de la 501ème légion


Après avoir présenté Anakin Skywalker, Capitaine Rex et Ahsoka Tano dans l’univers des Star Wars Clone Wars par Hot Toys, c’est au tour des soldats de faire leur apparition avec l’escadron de la 501ème légion (menée par Rex). Réunifiée par Ahsoka, les soldats pour montrer leur allégeance à leur ancienne commandante en modifiant leurs armures en hommage aux marques bleues de la Togruta.

Hot toys propose deux versions, l’une standard et l’autre deluxe. La première comprend un clone avec 7 mains interchangeables, un stand d’exposition et trois armes, un lanceur de roquette, un pistolet blaster DC-15s, un fusil blaster DC-15 A ainsi que deux détonateur thermaux. Il pourra être exposé en soldat terrestre ou en jettrooper grace à un jetpack qui pourra être attaché magnétiquement avec des accessoires donnant l’effet des flammes de propulsion. 

La version deluxe comprend en plus un cannon blaster rotatif Z-6, un backpack (sac à dos rigide) avec couverture. Mais c’est surtout l’ajout de deux casques alternatifs qui font tout l’intérêt de cette version, l’un de clone Phase 1 bleu, l’autre du même type que la version standard mais en orange avec des effets d’usure.

La version standard est disponible à la précommande à 229,90€ et la version de luxe à 259,90€.


Allez-vous créer une armée chez vous ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide