Hot Toys présente la 501ème légion de Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente la 501ème légion de Clone Wars

Hot Toys continue de présenter ses interprétations dans l’univers Star Wars Clone Wars avec les soldats de la 501ème légion


Après avoir présenté Anakin Skywalker, Capitaine Rex et Ahsoka Tano dans l’univers des Star Wars Clone Wars par Hot Toys, c’est au tour des soldats de faire leur apparition avec l’escadron de la 501ème légion (menée par Rex). Réunifiée par Ahsoka, les soldats pour montrer leur allégeance à leur ancienne commandante en modifiant leurs armures en hommage aux marques bleues de la Togruta.

Hot toys propose deux versions, l’une standard et l’autre deluxe. La première comprend un clone avec 7 mains interchangeables, un stand d’exposition et trois armes, un lanceur de roquette, un pistolet blaster DC-15s, un fusil blaster DC-15 A ainsi que deux détonateur thermaux. Il pourra être exposé en soldat terrestre ou en jettrooper grace à un jetpack qui pourra être attaché magnétiquement avec des accessoires donnant l’effet des flammes de propulsion. 

La version deluxe comprend en plus un cannon blaster rotatif Z-6, un backpack (sac à dos rigide) avec couverture. Mais c’est surtout l’ajout de deux casques alternatifs qui font tout l’intérêt de cette version, l’un de clone Phase 1 bleu, l’autre du même type que la version standard mais en orange avec des effets d’usure.

La version standard est disponible à la précommande à 229,90€ et la version de luxe à 259,90€.


Allez-vous créer une armée chez vous ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide