Bryce Dallas Howard a de nouveau réalisé un épisode de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Bryce Dallas Howard a de nouveau réalisé un épisode de The Mandalorian

La fille de Ron Howard à confirmé être de retour derrière la caméra pour la 2e saison de la série "The Mandalorian"


La grave crise sanitaire que traverse actuellement la planète n’aura pas eu raison de la série phare de Lucasfilm. "The Mandalorian" saison 2 débarquera comme prévu au mois d’octobre prochain.

Si les nouveaux venus derrière la caméra ont été dévoilés il y a déjà quelques mois (Robert Rodriguez, Jon Favreau ou encore Peyton Reed), Lucasfilm laisse les réalisateurs de la première saison des aventures de Din Djarin annoncer leur retour. Après la confirmation de Dave Filoni et Rick Famuyiwa, c’est au tour de l’actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard de déclarer au micro de Collider être de nouveau passé derrière la caméra pour saison 2.

La fille de Ron Howard, réalisatrice du 4e épisode de la première saison ("Le Sanctuaire") a apporté une humanité bienvenue au personnage tout en jouant avec les codes et éléments iconiques de la saga. Il faudra attendre cet automne afin de retrouver la suite de la série de Jon Favreau, toujours sur Disney +.

Retrouvez l'intégralité de l'interview (en V.O) de Bryce Dallas Howard pour Collider ci-dessous :


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


  • Avatar burbigo

    burbigo

    141 Crédits

    Je l'aime tellement elle, merci beaucoup pour le partage de l'interview, il est excellent !

    (lien supprimé car non accessible) SHAREit (lien supprimé car non accessible) MX Player (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par burbigo le samedi 08 août 2020 - 23:55

    mardi 23 juin 2020 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide