officiel Du retard prévu pour le tournage de la saison 3 de The Mandalorian.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du retard prévu pour le tournage de la saison 3 de The Mandalorian.

L'interprète de notre chasseur de prime préféré a récemment délivré quelques informations sur le tournage de la saison 3 de The Mandalorian.


Malgré la fin du tournage de la série Le Livre de Boba Fett, utilisant les mêmes sets de tournage que The Mandalorian, c’est la production d’une autre série qui utilise actuellement ces lieux de tournage. En effet, la priorité a été donnée à la série Kenobi. Les fans ne tiendront sûrement pas rigueur de ce retard puisque de toute façon, Le Livre de Boba Fett sera étroitement lié à The Mandalorian et se déroule sur la même timeline. Il est d’ailleurs très probable que certains personnages de The Mandalorian apparaissent dans Le Livre de Boba Fett dont Fennec Shand (aperçue dans le teasing de la série aux côtés de Boba Fett). 

Plus précisément, selon le média Collider, le tournage de la prochaine saison de The Mandalorian ne devrait pas commencer avant la fin de l'année 2021, la date de sortie de la série ne devrait donc pas précéder la fin 2022. 

En dépit de ce retard, le fait de savoir que la production de la saison 3 de The Mandalorian aura du retard pour laisser la place à l'enregistrement de la Kenobi Série rassurera un très grand nombre de fans plus qu’impatients de découvrir ce qui est probablement la production Star Wars de Disney la plus attendue. Peut-être un mal pour un bien finalement ! 



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27228 Crédits

    Ahhhhhh!!!! Ca va être très très long avant de revoir Grogu! 

    lundi 14 juin 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide