Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Disney Legend Wing T. Chao s'offre un caméo dans Mandalorian

Le rêve de la légende Disney "Wing T. Chao" s'est réalisé dans le chapitre 13 de la série The Mandalorian.


SPOILER : Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de Mandalorian, passez votre chemin !

-----

Les connaisseurs l'ont directement reconnu, la Disney Legend : Wing T. Chao est apparue dans le cinquième épisode (Chapitre 13) de la deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian.

Intronisé en août 2019 aux côtés du créateur de la série : Jon Favreau, ce cameo est un hommage certain et appuyé envers cet ancien cadre de la Walt Disney Imagineering qui aura participé durant plus de 37 ans à l'expansion de plus de 100 projets dont les parcs Disney (Paris, Hong Kong, Tokyo) et les navires de croisières de la Disney Cruise Line.

C'est donc dans l'épisode du 27 novembre 2020 "La Jedi" que Wing T. Chao est apparu dans le rôle du Gouverneur Wing. Son personnage est un homme sage protégeant son peuple de la magistrate despote Morgan Elsbeth. Cet épisode s'inspire de l'univers des Samouraïs, un souhait qui était fort chez l'ancien cadre Disney, qui aura d'ailleurs déclaré et précisé durant son discours d'acceptation aux Disney Legend Awards :
“Ma mère a toujours voulu que je sois une star de cinéma. Pendant des années, j’espérais que Disney ferait un film de kung-fu.”
Son nom dans les crédits apparaît en entier "Wing Tao Chao" lançant le début de sa carrière d'acteur.

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Lol! Sa mère doit être aux anges!

    samedi 28 novembre 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide