spoiler La Disney Legend Wing T. Chao s'offre un caméo dans Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Disney Legend Wing T. Chao s'offre un caméo dans Mandalorian

Le rêve de la légende Disney "Wing T. Chao" s'est réalisé dans le chapitre 13 de la série The Mandalorian.


SPOILER : Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de Mandalorian, passez votre chemin !

-----

Les connaisseurs l'ont directement reconnu, la Disney Legend : Wing T. Chao est apparue dans le cinquième épisode (Chapitre 13) de la deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian.

Intronisé en août 2019 aux côtés du créateur de la série : Jon Favreau, ce cameo est un hommage certain et appuyé envers cet ancien cadre de la Walt Disney Imagineering qui aura participé durant plus de 37 ans à l'expansion de plus de 100 projets dont les parcs Disney (Paris, Hong Kong, Tokyo) et les navires de croisières de la Disney Cruise Line.

C'est donc dans l'épisode du 27 novembre 2020 "La Jedi" que Wing T. Chao est apparu dans le rôle du Gouverneur Wing. Son personnage est un homme sage protégeant son peuple de la magistrate despote Morgan Elsbeth. Cet épisode s'inspire de l'univers des Samouraïs, un souhait qui était fort chez l'ancien cadre Disney, qui aura d'ailleurs déclaré et précisé durant son discours d'acceptation aux Disney Legend Awards :
“Ma mère a toujours voulu que je sois une star de cinéma. Pendant des années, j’espérais que Disney ferait un film de kung-fu.”
Son nom dans les crédits apparaît en entier "Wing Tao Chao" lançant le début de sa carrière d'acteur.

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26689 Crédits

    Lol! Sa mère doit être aux anges!

    samedi 28 novembre 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide