spoiler La Disney Legend Wing T. Chao s'offre un caméo dans Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Disney Legend Wing T. Chao s'offre un caméo dans Mandalorian

Le rêve de la légende Disney "Wing T. Chao" s'est réalisé dans le chapitre 13 de la série The Mandalorian.


SPOILER : Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de Mandalorian, passez votre chemin !

-----

Les connaisseurs l'ont directement reconnu, la Disney Legend : Wing T. Chao est apparue dans le cinquième épisode (Chapitre 13) de la deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian.

Intronisé en août 2019 aux côtés du créateur de la série : Jon Favreau, ce cameo est un hommage certain et appuyé envers cet ancien cadre de la Walt Disney Imagineering qui aura participé durant plus de 37 ans à l'expansion de plus de 100 projets dont les parcs Disney (Paris, Hong Kong, Tokyo) et les navires de croisières de la Disney Cruise Line.

C'est donc dans l'épisode du 27 novembre 2020 "La Jedi" que Wing T. Chao est apparu dans le rôle du Gouverneur Wing. Son personnage est un homme sage protégeant son peuple de la magistrate despote Morgan Elsbeth. Cet épisode s'inspire de l'univers des Samouraïs, un souhait qui était fort chez l'ancien cadre Disney, qui aura d'ailleurs déclaré et précisé durant son discours d'acceptation aux Disney Legend Awards :
“Ma mère a toujours voulu que je sois une star de cinéma. Pendant des années, j’espérais que Disney ferait un film de kung-fu.”
Son nom dans les crédits apparaît en entier "Wing Tao Chao" lançant le début de sa carrière d'acteur.

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27477 Crédits

    Lol! Sa mère doit être aux anges!

    samedi 28 novembre 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide