Le budget du film The Mandalorian & Grogu est dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le budget du film The Mandalorian & Grogu est dévoilé

Un film Star Wars à "petit" budget pour changer ???


Alors que Lucasfilm sous l'ère Disney se fait beaucoup critiquer pour les budgets pharaoniques attribués aux projets Star Wars, le studio semble avoir appris la leçon avec le film The Mandalorian & Grogu.

En effet avec "seulement" 166 millions de dollars de budget, il s'agira, et de très loin, du film Star Wars le moins cher à produire depuis le rachat de Lucasfilm. À titre de comparaison le Réveil de la Force avait coûté dans les 450 millions, Rogue One, les Derniers Jedi et Solo dans les 300 millions et l'Ascension de Skywalker aux alentours de 410 millions.

Il faut dire que le film étant tiré d'une série, beaucoup de costumes, de marionnettes et autres props existent déjà. Le film aura également besoin d'un résultat au box office moindre pour pouvoir se rembourser et être considéré comme un succès par Lucasfilm.

Les prochaines informations officielles sur le film ne devraient pas tarder avec un éventuel trailer lors de la Celebration Japonaise le mois prochain !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    CE qui compte c'est les idées plus que le budget ! C'est déjà conséquent et ça oblige peut être à être plus malin. En tous les cas vu les bouillons déjà subis, ils ont dû capter ça.

    lundi 24 mars 2025 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide