Mando Mondays - Découvrez quelques pièces en photo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mando Mondays - Découvrez quelques pièces en photo !

La figurine du Mandalorien spéciale Arwork Hasbro, le vaisseau Lego "Razor Crest" et les BrickHeadz de Mando et de l'enfant sont au programme.


Les Mando Mondays, ce sont des nouveautés chaque lundi concernant les produits dérivés "The Mandalorian" mais c'est aussi l'occasion de revenir sur quelques produits que nous venons de recevoir !


La figurine spéciale Artwork Black Series Hasbro "The Mandalorian"

Nous en avons déjà parler ici mais cette figurine est vraiment belle avec un packaging original qui ravira les collectionneurs ! En espérant qu'elle soit vite disponible






Le vaisseau "Razor Crest LEGO Star Wars"

Revivons les aventures du Mandalorien et l’Enfant grâce à ce superbe vaisseau blindé en briques qui dispose d’une soute avec des ouvertures latérales, qui font aussi office de rampes d'accès, et de la carbonite à l'intérieur, d’un cockpit pour deux figurines LEGO, de fusils à ressort, d’une capsule d’évasion et bien d’autres détails authentiques.




Ce vaisseau de 1 028 pièces comprend 5 personnages LEGO Star Wars à collectionner, le Mandalorien, Greef Karga, un Scout Trooper et l'Enfant, ainsi que le droïde IG-11, tous équipés d’incroyables armes pour mettre en scène des combats passionnants. Il mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large. Réservez-le dès maintenant !





Les Lego BrickHeadz du Mandalorien et de l'Enfant

On aime ou on aime pas ces deux petits Lego BrickHeadz sont vraiment bien réussis. Une belle idée cadeau pour ce set de 295 pièces ravira petits et grands ! Pas facilement trouvable dans les boutiques, il y a quelques vendeurs qui en ont encore.






A très bientôt pour de nouveaux produits ! Lequel vous aimeriez voir ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide