Pedro Pascal absent de la 4e saison de The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal absent de la 4e saison de The Mandalorian ?

De nombreuses rumeurs mettent en doute la présence de Pedro Pascal pour la suite des aventures du Mandalorian ...


Initialement prévue pour 2024, la 4e saison de "The Mandalorian" à pâti de la grève des scénaristes de la WGA (Writers Guild of America) comme toutes les productions hollywoodiennes et Jon Favreau, son showrunner, a dû, comme tout le monde, stopper son travail d’écriture.

Maintenant que la grève est terminée, Lucasfilm et Disney vont pouvoir enfin passer aux choses sérieuses avec la suite des aventures de Din Djarin et Grogu, mais celles-ci ne sortiront vraisemblablement qu’en 2025 …

Une question se pose désormais, Pedro Pascal, sera-t-il de la fête pour cette 4e saison ?

De nombreuses rumeurs tournent sur le fait que ce dernier ne participera probablement pas au tournage, tout comme la saison 3, en raison de ses engagements dans "Gladiator 2" de Ridley Scott, dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines et de la 2e saison de "The Last of Us", dont le tournage devrait commencer au printemps 2024.

Cela signifie-t-il que Pedro Pascal ne reviendra pas dans "The Mandalorian" ? Bien-sûr que si !

Pedro Pascal n'était pratiquement pas sur le tournage de la 3e saison, voire jamais, puisque le calendrier de production coïncidait avec "The Last of Us".

Mais évidemment, il a toujours été la voix du personnage, et ce sera à peu près le modus operandi à l’avenir. Tout dépend de l’histoire et du fait qu’il y ait (ou non) une scène ou Din Djarin apparaisse sans casque à tout moment de la 4e saison.




Tout comme dans les trois précédentes saisons, le personnage devrait passer la plupart du temps sous le casque, et pour cela, ils n'ont pas vraiment besoin de lui pendant la production, puisque Lateef Crowder et Brendan Wayne font le gros du travail.




Au lendemain de l'annonce de l'accord entre les acteurs et les studios, Katee Sackhoff (Bo-Katan) a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle, portant la perruque Bo-Katan, avec son bébé. Dans la légende, elle a essentiellement confirmé qu’elle reprendrait son rôle dans la nouvelle saison. 

Brendan Wayne, doublure de Din Djarin, a publié une photo de l'équipe de football qu'il entraîne, avec la légende "Une seule chose est plus excitante pour moi que la fin de la grève ou que la saison 4 de Mando s'accélère et c'est la saison 2 de Coach Mando and the Lady Lancers." 

Autant de confirmations indiquent donc que Lucasfilm et Disney se préparent à nouveau au tournage.


  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4826 Crédits

    Rien de bien nouveau en soi, il n'apporte rien au personnage si ce n'est que sa voix.. Ce qui chagrine un peu, car beaucoup de monde pense : " Mando = Pedro Pascal ".. Et ce n'est pas du tout le cas..

    Bref, news qui n'en est pas une..


    Bonne journée à toutes et tous..

    mercredi 15 novembre 2023 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Boba peut aussi lui piquer quelques épisodes, ça serait un retour des choses.

    mercredi 15 novembre 2023 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est la bonne gueule pour les affiches. Pour le reste oui ce n'est pas lui. bon...

    jeudi 16 novembre 2023 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide