Pedro Pascal admet ne pas être l'acteur sous l'armure du Mandalorien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal admet ne pas être l'acteur sous l'armure du Mandalorien

Deux comédiens assurent le job alors que Pedro gère la voix.


Si l'on demande à quelqu'un qui joue Din Djarin dans la série The Mandalorian, la plupart des gens répondront Pedro Pascal. Et s'ils n'ont pas tout à fait tord, il sont loin d'avoir totalement raison !

Alors que Lucasfilm centre toute sa communication destinée au grand public sur le fait que Pedro Pascal EST le Mandalorien, seuls les fans ayant vu les making-of ou assisté aux panels de Star Wars Celebration savent que ce n'est pas vraiment le cas. La réalisatrice Bryce Dallas Howard affirmera même ne jamais avoir rencontré Pedro Pascal sur le plateau de tournage.

En effet lors de la saison 1 Pedro Pascal était en tournage pour la suite de Wonder Woman, c'est donc les comédiens Brendan Wayne et Lateef Crawder qui ont assuré la majorité des scènes en costume. Le premier a défini et inventé la démarche du personnage ainsi que sa manière de manier les armes à feu, le second se spécialise dans les scènes de combat au corps à corps et au sabre / lance.

Au final que ce soit pour la saison 1 et 2, Pedro Pascal n'aura vraiment porté le costume que pour quelques scènes ainsi que celles où Din Djarin retire son casque. Il n'aura ainsi prêté "que" sa voix au personnage pour The Book of Boba Fett et la saison 3 de The Mandalorian... tournage de The last of us oblige....

Il revient sur son réel statut dans la série lors d'un entretien au Hollywood Reporter :

Pour une grosse partie de la série, je ne fait que la voix. Il y a eu beaucoup d'expérimentations avec le costume pendant une grande partie du temps, et très honnêtement, mon corps n'était pas adapté pour  faire ce job durant les 4 mois prévus. Mais j'étais quand même dedans. J'étais dedans pour une partie non négligeable. Mais maintenant, nous avons compris que je pouvais passer le relais, ce qui est super cool, et étonnamment, cela m'a donné l'opportunité de pouvoir aller faire autre chose.

Espérons que ces déclarations donneront à l'avenir plus de lumière sur le travail de Brendal Wayne et Lateef Crawder !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    en gros c'est un doubleur ! Ce qui n'est pas critiquable bien au contraire.

    vendredi 26 mai 2023 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    On s'en doutais un peu. Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé en saison 1 ?

    vendredi 26 mai 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4831 Crédits

    Ce n'est pas un grande nouvelle, étant donné que cela avait déjà été dit il y a longtemps.. 

    dimanche 28 mai 2023 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Effectivement, il prête sa voie au personnage. Comme d'autre personnage dans Star Wars qui on eu un acteur qui interprètait le personnage et un autre qui fesait la voie!

    lundi 29 mai 2023 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Les making of des saisons 1 et 2 avait une petite partie consacrée aux "doublures", mais on continuait de nous faire croire que Pedro faisait une grosse partie du job. Là au moins les choses cont claires ;)

    mardi 30 mai 2023 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide