Pedro Pascal admet ne pas être l'acteur sous l'armure du Mandalorien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal admet ne pas être l'acteur sous l'armure du Mandalorien

Deux comédiens assurent le job alors que Pedro gère la voix.


Si l'on demande à quelqu'un qui joue Din Djarin dans la série The Mandalorian, la plupart des gens répondront Pedro Pascal. Et s'ils n'ont pas tout à fait tord, il sont loin d'avoir totalement raison !

Alors que Lucasfilm centre toute sa communication destinée au grand public sur le fait que Pedro Pascal EST le Mandalorien, seuls les fans ayant vu les making-of ou assisté aux panels de Star Wars Celebration savent que ce n'est pas vraiment le cas. La réalisatrice Bryce Dallas Howard affirmera même ne jamais avoir rencontré Pedro Pascal sur le plateau de tournage.

En effet lors de la saison 1 Pedro Pascal était en tournage pour la suite de Wonder Woman, c'est donc les comédiens Brendan Wayne et Lateef Crawder qui ont assuré la majorité des scènes en costume. Le premier a défini et inventé la démarche du personnage ainsi que sa manière de manier les armes à feu, le second se spécialise dans les scènes de combat au corps à corps et au sabre / lance.

Au final que ce soit pour la saison 1 et 2, Pedro Pascal n'aura vraiment porté le costume que pour quelques scènes ainsi que celles où Din Djarin retire son casque. Il n'aura ainsi prêté "que" sa voix au personnage pour The Book of Boba Fett et la saison 3 de The Mandalorian... tournage de The last of us oblige....

Il revient sur son réel statut dans la série lors d'un entretien au Hollywood Reporter :

Pour une grosse partie de la série, je ne fait que la voix. Il y a eu beaucoup d'expérimentations avec le costume pendant une grande partie du temps, et très honnêtement, mon corps n'était pas adapté pour  faire ce job durant les 4 mois prévus. Mais j'étais quand même dedans. J'étais dedans pour une partie non négligeable. Mais maintenant, nous avons compris que je pouvais passer le relais, ce qui est super cool, et étonnamment, cela m'a donné l'opportunité de pouvoir aller faire autre chose.

Espérons que ces déclarations donneront à l'avenir plus de lumière sur le travail de Brendal Wayne et Lateef Crawder !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    en gros c'est un doubleur ! Ce qui n'est pas critiquable bien au contraire.

    vendredi 26 mai 2023 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    On s'en doutais un peu. Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé en saison 1 ?

    vendredi 26 mai 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8009 Crédits

    Ce n'est pas un grande nouvelle, étant donné que cela avait déjà été dit il y a longtemps.. 

    dimanche 28 mai 2023 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    Effectivement, il prête sa voie au personnage. Comme d'autre personnage dans Star Wars qui on eu un acteur qui interprètait le personnage et un autre qui fesait la voie!

    lundi 29 mai 2023 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40616 Crédits Modo

    Les making of des saisons 1 et 2 avait une petite partie consacrée aux "doublures", mais on continuait de nous faire croire que Pedro faisait une grosse partie du job. Là au moins les choses cont claires ;)

    mardi 30 mai 2023 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide