rumeur The Mandalorian pourrait débarquer dans le Galaxy's Edge de Disneyland

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian pourrait débarquer dans le Galaxy's Edge de Disneyland

La série "The Mandalorian" pourrait intégrer les décors du Galaxy's Edge des parcs Disneyland.


Une rumeur concernant le "Galaxy's Edge", la zone thématique Star Wars des parcs Disneyland aux USA, fait état d'une potentielle arrivée d'éléments issus de la série "The Mandalorian" diffusée sur Disney +.

C'est ce qui est rapporté dans les lignes du site américain Collider lors une interview de Jim Hill, spécialiste de Disney.

Ce dernier indique en effet que les parcs situés en Californie et en Floride pourraient se voir dotés de nouveaux éléments provenant de la série de Jon Favreau. Des personnages cultes pourraient ainsi faire leur apparition dans les décors de la planète Battu, environnement spécialement créé pour le "Galaxy's Edge".  De Din Djarin à Grogu en passant par Bo-Katan, de nombreux nouveaux personnages pourraient venir à la rencontre des visiteurs du parc.




Cerise sur le gâteau, Jim Hill précise également que le vaisseau de Kylo Ren, déjà présent dans les parcs, pourrait être remplacé par celui du Mandalorian, le Razor Crest ! Un ajout de taille, qui pourra faire profiter d'un nouvel afflux de visiteurs aux parcs tant la série a su s'attirer les faveurs des critiques et du public.

Jim Hill termine son interview quant à la canonicité de "The Mandalorian" au sein des parcs "Galaxy's Edge" qui se focalisaient principalement sur la dernière trilogie de la saga, initiée en 2015. Il précise que les évènements de la série Disney + se déroulant cinq ans après l'épisode VI, il est raisonnable de penser que les héros de ladite série continuent d'arpenter la galaxie pendant les aventures de Rey et ses compagnons.




Et vous, ces rumeurs vous semblent-elles crédibles ? Avez-vous déjà visité les parcs "Galaxy's Edge" ou est-ce dans vos projets futurs ? Dites-le nous en commentaire !


  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    ATTENTION SPOILERS!!!


    Mais le Razor Crest est parti en fumée, y a plus!  

    vendredi 08 janvier 2021 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    153 Crédits

    Remplacer le vaisseau de Kylo Ren par le Razor Crest alors qu'il a été fumé ?? 🤨

    vendredi 08 janvier 2021 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    En tout cas c'est un signe, celui que la nouvelle trilogie n'est plus en odeur de sainteté chez Disney et qu'on ne compte plus sur elle pour attirer le public.

    samedi 09 janvier 2021 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Pas mieux que darkalain !

    dimanche 10 janvier 2021 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1827 Crédits

    Les rumeurs que j'avais entendue sur le net a ce sujet depuis un bon mois (donc a prendre avec des pincettes) , c'est que le parc était en voie de "rebranding" (traduction a defaut: se resituer en terme d'image), et que tout ceci se ferait en deux temps:

    1/ Faire basculer la moitié du parc en un environnement lié a la série The Mandalorian, et qui devrait concerner toute la zone située autour de l'attraction du Faucon Millenium. Les figurants qui se baladeraient dans cette zone seraient exclusivement liée a la série: on y trouverait le Mando, des animatronics de Baby Yoda, des impériaux de l'époque, etc... L'attraction Rise of Resistance serait elle pendant ce temps conservée et tout le reste du parc situé a ses pourtours resterait dans le thème Galaxy's Edge classique, a savoir la trilogie Disney. Il s'agirait bien d'une modif qui va être mise en place dès cette année.

    2/ Faire basculer le reste du parc, le tout dans le cadre d'un agrandissement de ce dernier, dans un parc a thèmatique trilogie originale, avec changement intégral des figurants: On verrait du R2D2 et du C3PO qui se baladent dans le parc, des personnages iconiques de la trilogie initiale, le remplacement des ST et des officiers du NO par des ST et des officier impériaux (modifs concernant également l'attraction Rise of Resistance qui deviendrait Rise of Rebellion). Ces modifs étant liée a un agrandissement du parc, elles ne surviendraient pas avant quelques années, et certainement pas tant que les parcs Disney ne se seraient pas refait une santé suite a l'épidémie de Covid-19 qui les a grandement impactés...


    mercredi 13 janvier 2021 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide