Un personnage bien connu fera son apparition dans Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un personnage bien connu fera son apparition dans Rebels

mais pas comme on pourrait le penser


On le savait, la série Star Wars Rebels comprendra l'apparition en caméo de certains personnages biens connus de la saga Star Wars.

Après Obi-Wan Kenobi et Darth Vader ce sera donc au tour de Yoda de faire un petit passage dans la série de Disney XD.

Cependant ne vous attendez-pas à voir ses grandes oreilles à l'image car le Jedi ne sera présent que sous la forme de sa voix. En effet Dave Filoni qui supervise la série explique que voir Yoda en dehors de Dagobah rendrait confus à juste titre les gens car il est censé être en exil.

La bonne nouvelle dans tout cela c'est que Frank Oz doublera à nouveau le petit Jedi et que l'épisode sera disponible le 29 Décembre !



De doubler une série je suis content, car m'occuper cela me permet durant mes journées.

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le caméo qui m'a fait le plus plaisir jusque-là c'est dans le 2eme épisode, celui de RX-24 "Rex", le pilote du Star Tours

    mercredi 17 décembre 2014 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-12-17 20:54, hypertonyk a écrit:
    Le caméo qui m'a fait le plus plaisir jusque-là c'est dans le 2eme épisode, celui de RX-24 "Rex", le pilote du Star Tours



    Ah tiens je vais me refaire l'Episode alors !!!

    jeudi 18 décembre 2014 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide