officiel Encore des honneurs pour George Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Encore des honneurs pour George Lucas

une nomination de Grand Marshall


George Lucas a été nomé au titre de « Grand Marshall », c'est-à-dire président d’honneur pour la 118e édition de la Parade de la Rose qui aura lieu comme chaque année en Californie.

Le thème sera cette année celui de la Bonne Nature.

Cet événement est prestigieux, et « fait chaud au cœur » selon Lucas.

L’article complet est
ici (lien supprimé car non accessible) .


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    je ne connaissais pas cette parade, mais il semblerait que l'honneur soit grand, voir même immense !
    et bien encore un hommage d'envergure pour notre GL national : c'est bien !
    j'espère que la parde de 2007 sera un peu teintée de SW pour l'occasion, ca mettra l'ambiance !

    félicitations encore miiiiiiiiiiiiiiister geooooooooooooooooooooorges !

    jeudi 21 septembre 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Entre lui et harrison sa n'arrete pas les honneur pour eux mais bon c'est vrai qu'il font de bonne chose. :o

    vendredi 22 septembre 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide